[ PANGYA ] Probléme d'Access Violation
Fermé
splitof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2007
-
30 avril 2007 à 14:12
Maxwel - 16 févr. 2011 à 17:17
Maxwel - 16 févr. 2011 à 17:17
A voir également:
- [ PANGYA ] Probléme d'Access Violation
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Access appdata - Guide
- Ora-00001: violation de contrainte unique - Forum Programmation
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour moi aussi j ai eu un problème dans ce genre la mais ce que j ai fait c'est que j ai envoyé un message a goa comme quoi que ça plantait et deux trois jours plus tard il me dise si j ai encore un problème... je vérifie et j ai réussi a me connecter voila comment tu fait
ah au faite moi j ai encore un prob maintenant c que je n arrive plus a me connecter au serveur...
j entre mon code etc...et IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR ((AIDE MOI PLEASE))
PS: une solution qui marche bien chez moi c ....ATTENDRE pendant 1 jours a 1 mois et après sa repare normalement
ah au faite moi j ai encore un prob maintenant c que je n arrive plus a me connecter au serveur...
j entre mon code etc...et IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR ((AIDE MOI PLEASE))
PS: une solution qui marche bien chez moi c ....ATTENDRE pendant 1 jours a 1 mois et après sa repare normalement
Le pbm de connection du13/10/07 s'explique par une tentative de hack sur les serveurs. Donc l'équipe goa a sans doute tout bloqué pour faire le ménage...enfin j'espère! En tout cas, pas trop de soucis, c'est pour tout le monde pareil.Courage et patience...
Bonjour,
OK merci sa je l ai su aujourd'hui mais quelques fois il me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR et une fois il me disait n'importe quoi!!!
OK merci sa je l ai su aujourd'hui mais quelques fois il me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR et une fois il me disait n'importe quoi!!!
ce dossier est desert?
cela m'étonnerai bon moi je quitte se site alors merci d'essayer de me répondre au plus vite
cela m'étonnerai bon moi je quitte se site alors merci d'essayer de me répondre au plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le probleme du jeu qui coupe il faut juste ouvrir 1 port sur ton modem internet...et fini les coupures
fernandez_a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 10:22
13 nov. 2009 à 10:22
moi jai un probleme de la bar de jauge qui va au ralenti sur pangya pourait tu m'aider
ça peut etre du a spyware doctor... je le le signale car meme intelligard désactivé il fait planter gameguard...
Il faut quitter completement spyware doctor, ce qui necessite un reboot...
Il faut quitter completement spyware doctor, ce qui necessite un reboot...