Réinitialisation chriskoko21 - Dernière réponse le 20 déc. 2013 3 réponses mon Lg t-mobile p509 est bloquerj'ai oublier le code zig zag, ça n'affiche que l'appel urgence comment le réinitialiser Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Dexterccm coucou Réponse 2 / 3 chriskoko21 Auteur coucou brother comment vous aller, aidez moi svp Réponse 3 / 3 Froulik bonjour à toi aussi :o/ CCM ne donne aucun moyen de récupérer les codes d'accès ou mots de passe aux ordinateurs ou téléphones. Merci Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Froulik bonjour à toi aussi :o/ CCM ne donne aucun moyen de récupérer les codes d'accès ou mots de passe aux ordinateurs ou téléphones. Merci