Alcatel onetoouch bloqué et besoin d'aide
marie
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment déverrouillé un alcatel onetouch sachant qu'il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je les ai jamais mis dans mon téléphone, donc je sais pas vraiment comment faire. Une de mes amie ma conseillé de mettre mon compte google mais je ne sais pas quel est le code et l'adresse correspondant a mon téléphone s'il vous plait aidé moi
A voir également:
- Alcatel onetoouch bloqué et besoin d'aide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
je sait pas pour toi mais moi quand j'ai cree mon compte google sur mon alcatel one touch
ensuite je sui retourner sur mon ordi maison qui as rien a voir et quant je me suis connecter sur google mon adresse email que je fenait de cree a apparut en haut a gauche de mon ecran donc a partir de la peut etre tu va pouvoir recupere ton passe
j'espere
ensuite je sui retourner sur mon ordi maison qui as rien a voir et quant je me suis connecter sur google mon adresse email que je fenait de cree a apparut en haut a gauche de mon ecran donc a partir de la peut etre tu va pouvoir recupere ton passe
j'espere