Petite question sur la restauration....
Eng59
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Alors voilà, je voudrais restaurer mon PC à l'état d'usine avec l'utilitaire d'HP (HP dv7),
trop de programmes et fichiers, alors un bon nettoyage ferait du bien au PC,
mais je voudrais sauver plusieurs données (Photos principalement, il y en a beaucoup).
Sur mon disque dur j'ai trois partitions, une C: (578GB), une D: RECOVERY (17GB) et une HP-TOOLS (99.3MB).
Il me reste 300GB d'espace libre sur C:.
Ma question est, est-ce que je peux créer un nouvelle partition (de 200GB par exemple) et y mettre les
données que je veux sauver.
Est-ce que cette nouvelle partition sera toucher par la restauration ou mes données seront encore sur cette partition après restauration à l'état d'usine ?
Alors voilà, je voudrais restaurer mon PC à l'état d'usine avec l'utilitaire d'HP (HP dv7),
trop de programmes et fichiers, alors un bon nettoyage ferait du bien au PC,
mais je voudrais sauver plusieurs données (Photos principalement, il y en a beaucoup).
Sur mon disque dur j'ai trois partitions, une C: (578GB), une D: RECOVERY (17GB) et une HP-TOOLS (99.3MB).
Il me reste 300GB d'espace libre sur C:.
Ma question est, est-ce que je peux créer un nouvelle partition (de 200GB par exemple) et y mettre les
données que je veux sauver.
Est-ce que cette nouvelle partition sera toucher par la restauration ou mes données seront encore sur cette partition après restauration à l'état d'usine ?
A voir également:
- Petite question sur la restauration....
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
bonjour, mettre les données que je tu veux sauver sur un disque dur externe ou clé usb
Eng59
Je n'en ai pas, mais mon mes données seront sauvé non ??
lapourvous
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
519
non la restauration à l'état d'usine supprime tout
Eng59
Normalement il restaure la partition C: et non les autres crois, je oulais simplement avoir confirmation :).