A voir également:
- Chaussures Nike Air Jordan
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Air drop - Guide
- Chaussures paragoose homme avis - Forum Consommation & Internet
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nike tn pas cher site fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
C'est une arnaque avérée !
Les chaussures reçus sont certainement de la contrefaçon !
Lisez cet article : http://www.arnaques-sur-internet.com/2011/08/18/chaussuresjordans-com-arnaque-ecommerce/ pour comprendre et porter réclamation pour :
- être remboursés
- faire suspendre le compte de cet escroc
bon courage
Les chaussures reçus sont certainement de la contrefaçon !
Lisez cet article : http://www.arnaques-sur-internet.com/2011/08/18/chaussuresjordans-com-arnaque-ecommerce/ pour comprendre et porter réclamation pour :
- être remboursés
- faire suspendre le compte de cet escroc
bon courage
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
11 août 2011 à 09:28
11 août 2011 à 09:28
Fiable ?... j'en doute..
Site enregistre en chine avec un deposant donnant une adresse en France....
C'est un site cree le 5.08.2011 pour une duree de 1 an
Si le marchant expedie vraiment la marchandise, il y a de grande chance que ce soit de chine directement avec les doutes sur la qualite du produit...
Les sites chinois qui donnent leurs localisation en chine (RPC ou HK) n'ont generalement rien a se reprocher et on achete en connaissance de cause.
Site enregistre en chine avec un deposant donnant une adresse en France....
C'est un site cree le 5.08.2011 pour une duree de 1 an
Si le marchant expedie vraiment la marchandise, il y a de grande chance que ce soit de chine directement avec les doutes sur la qualite du produit...
Les sites chinois qui donnent leurs localisation en chine (RPC ou HK) n'ont generalement rien a se reprocher et on achete en connaissance de cause.
Tu vas les recevoir deux semaines après les avoir commandé ;). Pour la qualité, et bah écoute tu reconnais que se sont des fausses après une bonne analyse. Pourquoi ? Parce que la finition de la semelle n'est pas exceptionelle, on voit un peu de colle qui dépasse encore. Personellement je suis danseur et j'ai eu peur de danser avec, mais j'ai deja fait 2 entrainements de 2h et elles ont tenu ;)
rocco1971
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
18
11 août 2011 à 09:19
11 août 2011 à 09:19
as-tu vérifié si ton compte a été débité? Si c'est le cas, tu contacte la société, sinon, recommence ta commande et fais opposition sur le premier paiement.
bonjour,
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurai commandé des Jordan dans le site chaussuresairjordanfr.com car j'ai commandé une paire et je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation et je ne peux pas leurs envoyé d'e-mail pour savoir ou sa en est .....
merci de me répondre sil vous plaît........;
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurai commandé des Jordan dans le site chaussuresairjordanfr.com car j'ai commandé une paire et je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation et je ne peux pas leurs envoyé d'e-mail pour savoir ou sa en est .....
merci de me répondre sil vous plaît........;
je viens de faire une commande sur le site airjordanpascher, et je suis dégouté je crois que c'est une belle carotte. Les 79 euros ont été prélevé, il y a 10 jours, toujours pas de chaussures, et même si je les reçois il y a 99% de chance que ce soit des fausses. 80balles dans le vent ça fait mal et je ne sais pas dut out comment je pourrais les récupérer. bref...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 janv. 2012 à 14:43
28 janv. 2012 à 14:43
Et on le dit jamais, mais ce sont en general des gamins qui travaille plus qu' un adulte francais qui fabriquent ce genre de m*rde!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
7 mai 2012 à 19:00
7 mai 2012 à 19:00
Non, arnaque et contrefacons!!!!!! Comme tous les sites avec des noms à la mord-moi-le-noeud!
J'ai eu le malheur de commande aussi des fausses jordan (voir lien en dessous) vu le prix j'aurai du m'en douter. Quand on analyse bien on voit que se sont des fausses , mais porter croyez vous qu'on le remarque ? merci
http://www.airjordan-spizike.com/air-jordan-6-femme/34-air-jordan-6-femme-rose-blanc.html
http://www.airjordan-spizike.com/air-jordan-6-femme/34-air-jordan-6-femme-rose-blanc.html
18 août 2011 à 15:33
10 sept. 2011 à 23:06
28 janv. 2012 à 11:47