Chaussures Nike Air Jordan

Fermé
Loulou773 - 11 août 2011 à 01:34
 louqmane - 6 janv. 2015 à 13:55
Bonjour, j'ai commandé 2 paires de chaussures Jordan sur le site http://www.chaussuresjordans.com . Ma commande date du 01 aout et je n'ai toujours rien reçu (ni les chaussures, ni meme de mails d'ailleurs). J'aimerai donc savoir si cela était normal, et si le site est fiable car quand je leur envoie un message je reçois un message dans la minute qui suit qui me dit que l'email n'a pas pu etre envoyé et tout le blabla. J'aurais peut etre du faire un peu plus attention sur ce coup la... Merci de vos futures réponses a toutes et a tous.
A voir également:

5 réponses

Arnaques sur Internet
18 août 2011 à 15:31
C'est une arnaque avérée !
Les chaussures reçus sont certainement de la contrefaçon !

Lisez cet article : http://www.arnaques-sur-internet.com/2011/08/18/chaussuresjordans-com-arnaque-ecommerce/ pour comprendre et porter réclamation pour :
- être remboursés
- faire suspendre le compte de cet escroc

bon courage
9
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 47
18 août 2011 à 15:33
bon courage, le mot est faible...
0
bonjour,j'aimerais bien acheter une paire de air jordan DANS LE SITE CHAUSSURES AIR JORDAN mais j'ai peur d'acheter et de les pas les recevoir donc je fait comment ??
0
tucommande pas
0
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
11 août 2011 à 09:28
Fiable ?... j'en doute..

Site enregistre en chine avec un deposant donnant une adresse en France....
C'est un site cree le 5.08.2011 pour une duree de 1 an

Si le marchant expedie vraiment la marchandise, il y a de grande chance que ce soit de chine directement avec les doutes sur la qualite du produit...

Les sites chinois qui donnent leurs localisation en chine (RPC ou HK) n'ont generalement rien a se reprocher et on achete en connaissance de cause.
5
+1 j'avais pas fais gaffe.

Si ça vient de chine: 2 semaines minimum, voir 1 mois. Si la Douane n'intercepte pas le colis avant :)
0
Je viens de les recevoir c'est bon. Merci beaucoup pour vos conseils ;)
0
kapicmarseille > Loulou773
17 août 2011 à 09:49
bonjour,je suis dans le meme cas que toi.j ai commandé 1 paire de jordan le 16aout et je n arrive plus à rentrer dans mon compte .l argent à bien été débité je crois que je n ai plus qu à attendre.Mais pourais tu me renseigner sur la qualité des chaussures que tu as reçu?merci
0
Tu vas les recevoir deux semaines après les avoir commandé ;). Pour la qualité, et bah écoute tu reconnais que se sont des fausses après une bonne analyse. Pourquoi ? Parce que la finition de la semelle n'est pas exceptionelle, on voit un peu de colle qui dépasse encore. Personellement je suis danseur et j'ai eu peur de danser avec, mais j'ai deja fait 2 entrainements de 2h et elles ont tenu ;)
0
sarah > Loulou773
12 avril 2014 à 15:11
jai commander des jordans sur jordan.co avec la livraison de my carrier je voulais savoir si je me suis fait arnaqué...?
0
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
11 août 2011 à 09:19
as-tu vérifié si ton compte a été débité? Si c'est le cas, tu contacte la société, sinon, recommence ta commande et fais opposition sur le premier paiement.
4
Oui il a été débité. Le contact est je crois impossible, dès que j'envoie un message, un message me revient en disant que l'adresse n'est pas valide, ou quelque chose dans le genre.
0
Excuser moi mais quelqu'un ici a deja commander sur ce site ?http://www.airjordanpaschers.com/Jordan-1-pas-cher-s934_p1.html
Si Oui , me repondre car les prix me choque je me pose beaucoups de question Merci !
0
bonjour,
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurai commandé des Jordan dans le site chaussuresairjordanfr.com car j'ai commandé une paire et je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation et je ne peux pas leurs envoyé d'e-mail pour savoir ou sa en est .....
merci de me répondre sil vous plaît........;
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 17:13
je viens de faire une commande sur le site airjordanpascher, et je suis dégouté je crois que c'est une belle carotte. Les 79 euros ont été prélevé, il y a 10 jours, toujours pas de chaussures, et même si je les reçois il y a 99% de chance que ce soit des fausses. 80balles dans le vent ça fait mal et je ne sais pas dut out comment je pourrais les récupérer. bref...
0
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commander des air jordan sur ce site la : http://www.airjordanchaussurefr.com ???
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 09:20
Sur quel site tu as commandé ?
3
www.chaussuresjordans.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
28 janv. 2012 à 14:43
Et on le dit jamais, mais ce sont en general des gamins qui travaille plus qu' un adulte francais qui fabriquent ce genre de m*rde!
0
dans ce cas n'achete pas chez adidas ni chez puma encore moin chez nike contrefacon ou pas ce sont des gamins qui fabrique
0
+1
0
jai un site mais je sui pas sur si il est fiable car les prix sont vraiment bas :/ www.airjordanfraboutique.fr
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
7 mai 2012 à 19:00
Non, arnaque et contrefacons!!!!!! Comme tous les sites avec des noms à la mord-moi-le-noeud!
0
J'ai eu le malheur de commande aussi des fausses jordan (voir lien en dessous) vu le prix j'aurai du m'en douter. Quand on analyse bien on voit que se sont des fausses , mais porter croyez vous qu'on le remarque ? merci

http://www.airjordan-spizike.com/air-jordan-6-femme/34-air-jordan-6-femme-rose-blanc.html
0