Télécharger Mavericks

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
Bonjour,
J'ai tenté de télécharger Mavericks sur Apple, mais pour obtenir un nouvel identifiant, on me demande de donner un numéro de carte bleue ?... alors que Mavericks est réputé gratuit ?
Si quelqu'un a un tuyau pour faire ce téléchargement sans N° de carte bleue, merci d'avance !...

3 réponses

Je ne sais pas si je suis dans la bonne case pour répondre ? Excusez s'il y a erreur!
Mac Os 10.6.8 donc OK pour mavericks.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2021
5 186
Tu es allé sur cette page pour vérifier si ton Mac est apte à recevoir Maverick et les instructions pour le télécharger et l'installer ?
Messages postés
26854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2021
5 186
Bonjour,

Si tu as déjà un identifiant Mac Appstore (menu pomme/AppStore) et si ton Mac est reconnu comme pouvant tourner sous Maverick, le téléchargement se fait normalement, sans demande de CB.
Ben justement non ! c'est pourquoi je pose la question ! leur réponse est « cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'apple store. (Je viens d'en créer un nouveau suite à leur demande)... Merci de vérifier les données de votre compte.
Et je suis dirigé sur une demande n° de carte bleue...
Si je n'ai pas de carte bleue, je suis privé de marvelicks ? Ce qui n'est pas non plus la fin du monde, mais seulement dommage !
> Explorator
L,AppStore et l'itune store utilise le mêle compte , donc la elle carte cb. Sinon entrez une carte iTune , ce qui revient au même.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

Oui bien sûr, c'est par là que j'ai commencé: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) c'est OK et confirmé par leur Chat.
J'ai cliqué sur "mettre à jour" en haut à droite de cette page, puis sur "mise à jour gratuite" de la page suivante qui se transforme en "installer l'app". De là s'affiche: Connectez-vous pour effectuer des téléchargements de l'App Store... identifiant apple et mot de passe... Clic sur Connexion m'amène à mon message précédent : "cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'apple store. Merci de vérifier les données de votre compte.
Et de là, je suis dirigé sur une demande n° de carte bleue...
Leur Chat que j'ai consulté à ce sujet n'a pas su me répondre pour la carte bleue. Mais ils m'ont parlé de façon très vague de comment ça marche : comment installer iTunes sans carte bleue ou quelque chose d'approchant. J'avoue n'avoir rien compris ! J'ai cherché ce sujet sur comment ça marche, mais jusqu'ici sans succès. Et pourquoi télécharger iTunes que j'ai déjà, bien sûr ? et dont d'ailleur je ne me sert pas...

Désolé, je ne comprend pas non plus le dernier message:
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Jolyjump3r :
« L,AppStore et l'itune store utilise le mêle compte , donc la elle carte cb. Sinon entrez une carte iTune , ce qui revient au même. »

Ce message, ou début de message, s'est inscrit dans ma boîte aux lettres mais pas dans la discussion sur comment ça marche ?
J'ai bien sûr cliqué sur le lien correspondant...
Merci pour votre patience à me lire...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

ça y est, c'est inscrit. Merci pour le message, mais je ne comprend toujours pas... je ne sais même pas ce qu'est une carte itunes. Je ne me sert jamais de itunes et mon problème c'est Maverick !