ACER ORBI CAM
phil69b -
- ACER ORBI CAM
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
69 réponses
La webcam Acer OrbiCam cesse de fonctionner sous Windows Vista, le programme se ferme et Windows indique que le programme a cessé de fonctionner. Plusieurs réponses attribuent le problème à une incompatibilité liée au contenu du dossier Images du profil; vider ou déplacer les fichiers présents dans ce dossier permet d’éviter les erreurs et de rouvrir la caméra. D’autres conseils recommandent de télécharger les pilotes compatibles Vista en vérifiant le fabricant et le modèle pour obtenir le pilote adéquat. Certaines interventions évoquent un patch Acer ou la suppression d’éléments liés au DVD de mise à jour et du raccourci Orbicam, voire une réinstallation du système sans ce DVD si le problème persiste.
A moins de tlecharger le dernier pilote. Mais pour ça il faudrait connaitre le modèle exact de ton portable...
A moins de tlecharger le dernier pilote. Mais pour ça il faudrait connaitre le modèle exact de ton portable...
Il a été piraté ...
Sauf que maitenant ke j'ai racheter le CD pour tout rebooter je me suis apperçu après plusieur manipulations qu'il ny avais plus le pilote d'acer Orbicam (webcam)
Si kelkun pouvais maider a trouve les pilotes parce ke la web cam ne sais plus du tout comment marché...
on menvoyer les drivers ...
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiong un aspire 5100 et g eu le meme probleme concernant ma webcam
g enlever toutes mes fotos
ma web cam marche mais des ke je ve lutiliser sur msn elle marche pas !!!
sniff aidez moi!
J'ai un aspire 9300 dont la web-cam intégrée à cessé de fonctionner.
En supprimant les images dans c:\user\acer\images\ ... -> image(s).jpg,
la web cam fonctionne !
A+
A+
merci
Et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma Cam sur le site que tu donnes. Est-ce-que tu aurais une autre idée s'il te plait?
Merci d'avance et surtout Bonne Année.
Moi aussi le mm pb. avec mon Acer Aspire 7004WSMi, au début je ne pouvais pas prendre des photos mais la caméra marchait qd j'allais sur MSN ou AIM,qqun est venu essayer de me dépanner: résultat plus rien ne fonctionne. J'ai sorti toutes les photos que j'avais stockées du fichier images. ça ne marche toujours pas, j'ai écrit à support_france@acer-euro.com pour leur demander le fameux fichier. On verra bien s'ils veulent me répondre. J'en suis franchement très triste, je suis en Argentine et mes enfants en France et Canada.
Bisous - Béa
J'ai eu le meme probleme , il faut telecharger le drivers Bison pr Orbicam , Acer a un peu du mal par moment !!!!va voir ici:
https://www.acer.com/worldwide/support/
premier volet deroulant et choisi Acer Orbicam _Bison_ V6.96.0.15a-WHQL
Voila pour le PC d'un ami sa a marcher !
lol
kiss
merci
Svp expliquez mOiii !!
Parce que Je suiis Vraiiment Nul !!
MoN Acer Orbi Cam Ne marche Plus car " il ne fonctionne sois disant Plus "
Mon Adresse E-Mail : lolodauphine@hotmail.fr
Aiidez Moii!