ACER ORBI CAM

woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil69b -
allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionner, windows va fermer ce grogramme et vous indiquer si il y a une solution, j,ai windows vista ,merci a vous ,
A voir également:
  • ACER ORBI CAM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

69 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Oui novice tu as bien compris.

A moins de tlecharger le dernier pilote. Mais pour ça il faudrait connaitre le modèle exact de ton portable...
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Oui novice tu as bien compris.

A moins de tlecharger le dernier pilote. Mais pour ça il faudrait connaitre le modèle exact de ton portable...
0
SawSix

J'ai eu un gros souci avec mon ordinateur portable ...
Il a été piraté ...
Sauf que maitenant ke j'ai racheter le CD pour tout rebooter je me suis apperçu après plusieur manipulations qu'il ny avais plus le pilote d'acer Orbicam (webcam)
Si kelkun pouvais maider a trouve les pilotes parce ke la web cam ne sais plus du tout comment marché...
on menvoyer les drivers ...

Merci beaucoup
0
roddy

salut selor,

merci à toi mon pb est maintenant aussi résolu

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

salu
g un aspire 5100 et g eu le meme probleme concernant ma webcam
g enlever toutes mes fotos
ma web cam marche mais des ke je ve lutiliser sur msn elle marche pas !!!
sniff aidez moi!
0
briandu54

BRAVO SELOR TU EST UN GENIE CA FONCTIONNE MERCI A TOI
0
drgt

merci SELOR !!!
J'ai un aspire 9300 dont la web-cam intégrée à cessé de fonctionner.
En supprimant les images dans c:\user\acer\images\ ... -> image(s).jpg,
la web cam fonctionne !
0
Hikiii

J'ai horreur de Windows et surtout Windows Vista. Il faut UTILISER Linux ! il n'y a pas de beug alors qu'une nouvelle version de Linux sort chaque année au lieu de 5 ans pour Microsoft avec plein de beug et des problèmes de comptabilité !!!!
0
AUDE

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME. ET J AI AUSSI VISTA. JE VAIS ESSAYER DE VIDER MON DOSSIER IMAGES.
A+
0
AUDE

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME. ET J AI AUSSI VISTA. JE VAIS ESSAYER DE VIDER MON DOSSIER IMAGES.
A+
0
MonsterX

Et bien moi c'est plus complexe je crois. J'ai travaillé pendant quelque jour avec orbi cam, jai un Aspire 3680 avec windows vista. Tout a coup, elle a cessé de fonctionner donc jai essayé de résoudre le probleme moi meme. Je suis allé dans le panneau de configuration, j'ai fait ''modifier le programme'' pour le résoudre et comme vousvous en doutez, il s'est suprimé donc je voudrais de vos conseils pour me sortir du pétrein.

merci
0
Solaria

Coucou, j'ai le même soucis que toi. Ma Cam ne fonctionne plus. On me dis qu'elle a cessé de fonctionner correctement. J'ai un Acer 9300.
Et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma Cam sur le site que tu donnes. Est-ce-que tu aurais une autre idée s'il te plait?
Merci d'avance et surtout Bonne Année.
0
Béa

Salut,
Moi aussi le mm pb. avec mon Acer Aspire 7004WSMi, au début je ne pouvais pas prendre des photos mais la caméra marchait qd j'allais sur MSN ou AIM,qqun est venu essayer de me dépanner: résultat plus rien ne fonctionne. J'ai sorti toutes les photos que j'avais stockées du fichier images. ça ne marche toujours pas, j'ai écrit à support_france@acer-euro.com pour leur demander le fameux fichier. On verra bien s'ils veulent me répondre. J'en suis franchement très triste, je suis en Argentine et mes enfants en France et Canada.
Bisous - Béa
0
splintercell2106

bon je c pas si le sujet et toujour dactualité mé moi aussi g u ce problème avec acer orbicam sur un pc portable acer aspire 9300 j'ai donc essayé bocou de manipulationet méme de telecharger les pilote de la cam sur le site acer mé les pilote pour xp ne fonctionne pa et la j'ai trouvé une solution miracle j'ai désinstallé tous ce qui été de l'orbicam ,j'ai inséré mon cd de sauvegarde de mon système dan mon pc et la j'ai trouvé tou mes pilote de l'orbicam.manipulation a faire : désinstallé complétemen l'orbicam inséré votre cd de sauvegarde clique droit sur votre lecteur et" exploer" puis dans "PATCH" et dans les dossier "BISONUB", "WEBCAM" et "WEBCAMA" et installé chaque setup qui se trouve dans chaque dossier.cette manipulation fonctionne pour XP mé essayé pour vista car je ne c pas du tou.voila j'espère que sa vous aura aidé.cordialemen splintercell2106
0
eurêka

Merci. Cela fait une année que je m'arrache les cheveux avec l'orbicam de mon Acer Aspire 5610 resté sur XP, car il y a encore des incompatibilités entre Vista et 5 autres appareils. J'ai donc utilisé ta méthode, supprimé les logiciels Orbicam et Logitech Quickcam (Panneau de configuration, puis Ajout-suppression de programmes), redémarré, inséré le "Disque de récupération Aspire 5611AWLMi", lancé la recherche de Orbicam comme fichier ou texte (je ne me rappelle plus) et je n'ai eu qu'à double cliquer "Install". Au test, il est indiqué que la caméra fonctionne avec un autre programme et qu'il faut le fermer. Jusqu'à présent, je clique "Reconnecter" et je me vois. Splendide. Merci encore
0
Kamtar

Salut ,
J'ai eu le meme probleme , il faut telecharger le drivers Bison pr Orbicam , Acer a un peu du mal par moment !!!!va voir ici:
https://www.acer.com/worldwide/support/
premier volet deroulant et choisi Acer Orbicam _Bison_ V6.96.0.15a-WHQL
Voila pour le PC d'un ami sa a marcher !
0
shoun

bjr moi aussi jai un problem de cam moi elle marche sauf sur msn des je je veu la metre sa me deconecte de msn je c pa pk ci kelkun c etrefaite le moi savoir svp car galere merci boucou davance' kan je veu la mettre sur msn sa me di messeger a cesser de foncyionner et sa mùe deconecte voilou merci de maider SOS merci
lol
kiss
0
cavalierfr

bonjour, j'ai desinstallé acer orbi cam de mon pc aspire 93OO et maintenant je ne sais plus comment récuperer la cam, je ne savais pas que c'était un logiciel pour la cam.Maintenant je le sais comment faire pour reinstaller acer orbicam
merci
0
Laura95

Je n'y comprend Strictement Riien !!
Svp expliquez mOiii !!
Parce que Je suiis Vraiiment Nul !!
MoN Acer Orbi Cam Ne marche Plus car " il ne fonctionne sois disant Plus "
Mon Adresse E-Mail : lolodauphine@hotmail.fr
Aiidez Moii!
0
Jeannot

Je possede un Acer 9302WSMI et mon AcerOricam qui ne fonctionne tjs pas depuis 9mois;Bison est pourtant charge ds le PC mais rien à faire.
Avez vous une solution?
0
lavahinedetahiti

merci bcp selor,g pu résoudre mon pbm avec cette cam....bonne journée a tous: )))))merci encore a ce forum pour toutes les solutions que vous donnez...
0