ACER ORBI CAM
woooww
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
phil69b -
phil69b -
allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionner, windows va fermer ce grogramme et vous indiquer si il y a une solution, j,ai windows vista ,merci a vous ,
A voir également:
- ACER ORBI CAM
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
69 réponses
j'ai vidé mon dossier image mais maintenant il faut que je réinstalle le logiciel de ACERORBICAM où le trouver?
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut barbara,suit moi https://www.acer.com/worldwide/support/
va à cette adresse et telecharge dans Driver and Utilities le driver suivant : acer orbicam bison v6.96
je pense que ca peut résoudre certains de tes problèmes. tiens moi au courant
va à cette adresse et telecharge dans Driver and Utilities le driver suivant : acer orbicam bison v6.96
je pense que ca peut résoudre certains de tes problèmes. tiens moi au courant
bonjour,
effectivement en suprimant les images non prises par la cam ds le fichier images, la cam refonctionne correctement.
merci beaucoup.
effectivement en suprimant les images non prises par la cam ds le fichier images, la cam refonctionne correctement.
merci beaucoup.
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5100 et la webcam ne marche pas depuis que je l'ai acheté
acer orbi cam ne fonctionne ^pas
mercii de bien vouloir m'aider
j'ai un acer aspire 5100 et la webcam ne marche pas depuis que je l'ai acheté
acer orbi cam ne fonctionne ^pas
mercii de bien vouloir m'aider
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUYA!!! merci a ts ceux ki ont conseillé d'enlever ttes les fotos du dossier IMAGES ...........ca fonctionne !!! youpiii (k)
Merci à tous, moi aussi j'avais un problème de plantage de orbicam. Effectivement en enlevant les photos du dossier images
plus de soucis. C'est beau les gens qui savent.
plus de soucis. C'est beau les gens qui savent.
mon aussi g un acer 5102 o debut ca marcher nikel je pouvai prendre d tof e tt mais la ca marche plus et imposs de trouver l fichier image ou est til depuis lelecteur c?
Bonjour nous sommes en possession d'un portable AcerAspire 5105 et cela fesait un mois que nous nous prenions la tête avec cette foutue web cam et alors miracle(nous avons depuis ce matin notre connection internet et je tombe sur votre conversation), donc je retire toutes les photos du dossier image et depuis tout fonctionne à merveille.
Merci à tous.
Cathycat561
Merci à tous.
Cathycat561
Pour ceux que ça embête de virer toutes leurs images du dossier image, télécharger le patch de Crhis post <33>.
A+
A+
Bonjour,
C'est trop fort. J'étais en panne aussi depuis 10 min. Je tape dans Google mon prob, tombe sur ce forum et en 3 minuts, le prob est résolu. C'est TOPPPPPP ! Merci selor
C'est trop fort. J'étais en panne aussi depuis 10 min. Je tape dans Google mon prob, tombe sur ce forum et en 3 minuts, le prob est résolu. C'est TOPPPPPP ! Merci selor
BONJOUR
moi aussi j'ai installé ce programme mais ya encor qlqe chose ki bloque,ils me disent que c'est utilisé par 1 autre application
,j'en perds mon latin
moi aussi j'ai installé ce programme mais ya encor qlqe chose ki bloque,ils me disent que c'est utilisé par 1 autre application
,j'en perds mon latin
J'ai trouvé le acerorbicam bison que tu disais je l'ai enregistrer mais dois je désinstaller le acerorbicam bison v1.0.0.19 car je n'arrive pas à décompresser le bison camer driver 6.96.0.06