ACER ORBI CAM

woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil69b -
allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionner, windows va fermer ce grogramme et vous indiquer si il y a une solution, j,ai windows vista ,merci a vous ,
A voir également:
  • ACER ORBI CAM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

69 réponses

barbara

peux tu me donner le n° et l'adresse de ACER,car mon portable est encore sous garantie
merci
0
barbara

peux tu m'envoyer le N°d' ACER
merci
0
barbara

j'ai vidé mon dossier image mais maintenant il faut que je réinstalle le logiciel de ACERORBICAM où le trouver?
MERCI
0
barbara

comment obtenir ce patch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

salut barbara,suit moi https://www.acer.com/worldwide/support/
va à cette adresse et telecharge dans Driver and Utilities le driver suivant : acer orbicam bison v6.96
je pense que ca peut résoudre certains de tes problèmes. tiens moi au courant
0
skabe

bonjour,
effectivement en suprimant les images non prises par la cam ds le fichier images, la cam refonctionne correctement.
merci beaucoup.
0
boréale

Bonjour,

j'ai un acer aspire 5100 et la webcam ne marche pas depuis que je l'ai acheté
acer orbi cam ne fonctionne ^pas

mercii de bien vouloir m'aider
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

As tu essayé la solution proposée par chris?
0
samové

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUYA!!! merci a ts ceux ki ont conseillé d'enlever ttes les fotos du dossier IMAGES ...........ca fonctionne !!! youpiii (k)
0
pepe.doc

Merci à tous, moi aussi j'avais un problème de plantage de orbicam. Effectivement en enlevant les photos du dossier images
plus de soucis. C'est beau les gens qui savent.
0
THIERRY

mon aussi g un acer 5102 o debut ca marcher nikel je pouvai prendre d tof e tt mais la ca marche plus et imposs de trouver l fichier image ou est til depuis lelecteur c?
0
CATHYCAT561

Bonjour nous sommes en possession d'un portable AcerAspire 5105 et cela fesait un mois que nous nous prenions la tête avec cette foutue web cam et alors miracle(nous avons depuis ce matin notre connection internet et je tombe sur votre conversation), donc je retire toutes les photos du dossier image et depuis tout fonctionne à merveille.
Merci à tous.
Cathycat561
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Pour ceux que ça embête de virer toutes leurs images du dossier image, télécharger le patch de Crhis post <33>.

A+
0
cinnamon

Bonjour,
C'est trop fort. J'étais en panne aussi depuis 10 min. Je tape dans Google mon prob, tombe sur ce forum et en 3 minuts, le prob est résolu. C'est TOPPPPPP ! Merci selor
0
babc

BONJOUR
moi aussi j'ai installé ce programme mais ya encor qlqe chose ki bloque,ils me disent que c'est utilisé par 1 autre application
,j'en perds mon latin
0
babc

j'ai fait pareil mais ça ne fonctionne tjrs pas ,elle est uilisée par 1 autre application
0
babc

J'ai trouvé le acerorbicam bison que tu disais je l'ai enregistrer mais dois je désinstaller le acerorbicam bison v1.0.0.19 car je n'arrive pas à décompresser le bison camer driver 6.96.0.06
0
babc

je redis la meme chose car je me suis trompée dans mon email
0
kissy

bah moi g pa essayer mai jcomprend pas tro lol moi e nfaite c tro compliker eske tu peu rentrer mon msn mister pi mexpliker merci davance =( ou tt personne ki on un acer aspire 3100 ac cam integrer et ki on un blème pr la lancer et ki savent coment fr merciiii!!!!!RENTREZ LEMAIM
0
novice

Un grand MERCI pour la solution rapide et efficace. Donc si je comprends bien je pourrais plus enregistrer mes image de le dossier image ?
0