ACER ORBI CAM
phil69b -
- ACER ORBI CAM
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
69 réponses
La webcam Acer OrbiCam cesse de fonctionner sous Windows Vista, le programme se ferme et Windows indique que le programme a cessé de fonctionner. Plusieurs réponses attribuent le problème à une incompatibilité liée au contenu du dossier Images du profil; vider ou déplacer les fichiers présents dans ce dossier permet d’éviter les erreurs et de rouvrir la caméra. D’autres conseils recommandent de télécharger les pilotes compatibles Vista en vérifiant le fabricant et le modèle pour obtenir le pilote adéquat. Certaines interventions évoquent un patch Acer ou la suppression d’éléments liés au DVD de mise à jour et du raccourci Orbicam, voire une réinstallation du système sans ce DVD si le problème persiste.
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionva à cette adresse et telecharge dans Driver and Utilities le driver suivant : acer orbicam bison v6.96
je pense que ca peut résoudre certains de tes problèmes. tiens moi au courant
effectivement en suprimant les images non prises par la cam ds le fichier images, la cam refonctionne correctement.
merci beaucoup.
j'ai un acer aspire 5100 et la webcam ne marche pas depuis que je l'ai acheté
acer orbi cam ne fonctionne ^pas
mercii de bien vouloir m'aider
plus de soucis. C'est beau les gens qui savent.
Merci à tous.
Cathycat561
A+
C'est trop fort. J'étais en panne aussi depuis 10 min. Je tape dans Google mon prob, tombe sur ce forum et en 3 minuts, le prob est résolu. C'est TOPPPPPP ! Merci selor
moi aussi j'ai installé ce programme mais ya encor qlqe chose ki bloque,ils me disent que c'est utilisé par 1 autre application
,j'en perds mon latin