Arnaque ou non?

lemecooool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ALors voila j'etais sur un site -18 et la d'un coup un message s'affiche me disant que toutes les donnés de mon PC sont enregistrés.
Il me dise que j'ai violer des droits a l'image etc et telecharger de la musique illegalement ..
Alors que j'ai jamais fait rien de tout ça ... De plus que je risque la prison
Arnaque ou non ?

6 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour aussi..

Arnaque simplette ! Tu peux dormir tranquille.
1
lemecooool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur ? car sa m'a bloquer mon PC enfin google chrome ..
Mais c'est pas un site officiel et demande pas d'argent.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Oui ! Maintenant, pour supprimer cette saleté, poste plutôt dans la section sécurité du forum.
0
lemecooool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me rassure mais comme sur chatroulette on m'a dit qu'on utilise mon adresse IP pour diffuser des trucs cest ca qui me fait peur enfaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
tu es tout simplement allé sur un site pourri qui fourgue à qui mieux mieux des M I T aux appareils appartenant aux visiteurs
Je déplace le topic dans la partie "Virus/Sécurité"
Bon courage
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Arnaque oui

Vide simplement ton historique

Ton ordi n'est pas bloqué

Regarde ici => https://www.malekal.com/virus-securite/ransomwares/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour lili
Es-tu sure de ce que tu avances car il est de notoriété publique que ce genre de site est un nid à virus
Il serait peut-être bon que lemecooool fasse un scan avec son anti virus
Amclt
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui transat

Sûre de moi

Si son ordi était réellement bloqué il aurait pas pû poster
0

Ok si tu le dis
:-))
0

transat

=> "enfin google chrome"

Juste le navigateur c'est pas le vrai virus police

=> https://www.malekal.com/virus-securite/ransomwares/
0

Je ne pensais pas au fameux virus gendarmerie ou police
0