Arnaque ou pas ( ton-usine.com )

Résolu
Laetitiajor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 21:32
 martine - 1 déc. 2021 à 20:50
bonjour a tous ,
Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site:
ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est pas une arnaque parceque j'ai vrament peur !
Repondais moi au plus vite svp
Quelqu'un a t'il deja commander sur se site ?
A voir également:

51 réponses

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai été client à deux reprises sur le site usine club, je n'ai rien de méchant à leur reprocher, sinon ces quelques observations. Il n'est pas possible d'avoir le suivi d'une commande, ce qui n'est pas agréable, d'autant que leur livraison demande plusieurs semaines. Quant aux prix, faites un comparatif avec Amazon, ce n'est pas toujours une affaire. Au delà de cela, j'ai lors de mes deux transactions, bien reçu la marchandise, par paquets séparés et parfois à quelques jours d'écart. Cela semble attester que c'est une centrale d'achat qui n'a pas de stock et qui doit répartir ses commandes. La qualité est courante. Pour mon expérience propre ce n'est pas une arnaque, mais très limite en choix, et ne pas se laisser abuser par la valeur des remises.
Il y a parfois quelques affaires à réaliser.
1
Laetitiajor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 21:41
ok merci beaucoup , que peut t'il m'arrivais ?
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
16 déc. 2013 à 21:46
Voici un lien qui vous donnera un ordre d'idée sur ce site:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/tonusine-com-ecran-fumee-t149166.html
0
Laetitiajor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 22:05
quel sont les risques ?
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
16 déc. 2013 à 22:07
Comme dit par "lesarnaques.com" vous allez être débiter, et si vous tenter une poursuite judiciaire se sera comment donner un coup d'épée dans le vent... Mais comme je l'ai toujours pensé, qui ne tente rien n'a rien!
0
bonjour, j ai commandé deux paire de nike blazer et j ai recu une paire conforme et la seconde n etait pas la paire commandé mais unepaire de nike air.
j ai envoyé un mail et mon correspondant ma indique la marche a suivre pour renvoyé la paire et etre remboursé.J ai donc renvoyé le colis en colissimo avec toujours des echanges de mails rapide.
mais le truc c est que maintenant que la paire est renvoyé je n ai plus de reponse et pas de remboursement......................je suis degouté c est une belle arnaque.
0
Jacky > alilesse
13 avril 2020 à 09:09
Oui c'est une arnaque il font espres d'envoyer une fausse commande de façon à ce que celle ci soit renvoyé et pas remboursé donc attention
0
Dans ce cas je ne commanderais pas c est pas fiable
0
Bonsoir oh non ne commandez pas vous ne recevrez pas votre commande. C.est ce qui nous arrive. Les arnaqueurs n.ont pas tous attraper le corvidé 19. Dommage
0
j'ai commandé des masques "covid 19" le 09/04/2020 nous sommes le 10/05/2020 toujours rien malgré des relances permanentes de ma part!!
0
Armez vous de patience. Moi cdes le 11 mai toujours pas recus peut-être lors de la 2ème vague du covid !! Je suis en colère contre moi car habituellement je suis assez prudente et achète très rarement sur le net. Il faut empêcher ces malfaisants de continuer à nuire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j’ai commandé un masque de protection, je l’ai reçu et il correspond parfaitement à la description
Par contre la communication est loin d’être parfaite
J’aurais souhaité une notice en français avec ce masque
Autrement rien à redire « pour l’instant » sur l’article
0
J ai commandé masques gants.
J ai reçu en 3fois ma commande.
Délais non tenu normale avec les événements. <ital>m
0
Bonjour, j'ai commandé une paire de baskets, jamais rçue : à haque fois que je fais une réclamation : en cours de livraison ou approché vous de votre poste!!!
0
commande de masques le 22/04/2020 non reçue a ce jour 19/05/2020 comment faire 1 reclamation???ne repondent pas commande payee
0
Bonjour j’ai commandé un masque le 16 Avril et je l’ai reçu le 15 Mai par contre la communication est pratiquement inexistante Vous l’avez payé par quel service CB ou PayPal
0
idem
0
Depuis longtemps j'ai pas confiance sur la vente en ligne
0
bonjour,
j'avais commandé des masques chirurgicaux le 09/04/2020 je les ai reçus le 20/05/2020 après moult échanges! donc attention
0
momo1934 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 2
Modifié le 27 mai 2020 à 14:46
Bonjour,
J'avais commandé des masques.
Comme vous j'étais inquiète; surtout que ne n'arrivais pas à suivre ma commande.
Ils sont arrivés en bon état, très bien réalisés, et dans les délais prévus.
Soyez sans crainte
Bon après-midi
0
J'ai commandé des masques depuis 2 mois et .......rien.
Pas moyen de les contacter.
Suivi de commande ne marche pas.
Mail ne marche pas.
Aucune indication.
USINE CLUB un site d'arnaque .
J'ai été débité de ma carte CB immédiatement.Pour ça il n'y a pas de retard.
Jacques
0
publicite mensongere et veritable escroquerie
Masques commandés il y a deux mois, toujours pas livrés alorsque le site prévoyait une expédition sous 48 heures sans préciser que la livraison n 'arriverait jamais. Aucune possibilité de joindre le service commercial et donc de se faire rembourser
0
Bonsoir,
Et bien vous faites partie des privilégiées. Ce n.est pas notre cas.
Nous sommes trop nombreux à ne pas avoir reçu nos articles pour dire que ce site est une arnaque.
0
Concernant la commande de masques depuis le 25 avril toujours pas de livraison reglement fait par CB + frais + envoi des emails réponse les termes "votre demande N°81394 en cours de traitement par notre équipe d'assistance
Il demande des commentaires mais cela ne change rien
Patience et je crois aussi de l'arnaque je ne lâcherai pas
0
Oui c est une arnaque
Moi aussi j ai commande des masques voici près de deux mois ... j attends toujours
0
ARNAQUE
Achat le 22/4.
Achat jamais reçu, lien de suivi incorrect, la date change tous les jours… Prend deux jours de retard au fur et à mesure.
Lien de suivi chinois, colis arrivé en France le 12/5 , (on est le 3/6) Lien de suivi la Poste, colis jamais parti de Hong Kong, le 11/5 dernière indication.
Pas de contact téléphonique. Leur adresse mail ne répond pas , boite bloquée .
On est le 3/6!!!
0
J'ai la même mésaventure pour des masques commandés il y a deux mois avec des dates de livraison mensongères
0
c est une arnaque . commander des masques le 27 avril pas reçu site à fuire
0
Nous avons commandé de masques réutilisables le 17 avril, reçu la semaine dernière mais ce n'est pas du tout les produits demandés . Via le site et leur adresse mail , j'ai demandé le retour et le remboursement , pas de réponse par mail mais une réponse sur site : retour marchandise impossible .
Donc, j'en conclu qu'il y une belle part d'arnaque dans tout cela . A éviter .
0
Bonjour , j avais commandé des masques depuis le 28 avril 2020 ,
ils ont encaissé l argent et depuis j attends toujours ma commande de Masques .
Je suis toujours sans réponse à mes réclamations , Alors Faites attention ne vous faites pas avoir , car c est de L ARNAQUE cet usineclub.com
0