Super street fighter arcade ou soul calibur V ?

yanis -  
val-dez Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
quel est le jeu le plus frequenté en ligne , entre street fighter et soul calibur V ?
je vais acheter 1 des 2..
merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
j'apprécie guère les jeux de bastons, bien qu'ayant jouer à ces 2 jeux, je peux te dire que je préfère Street Fighter Arcade!
De plus, leur note de rédaction est différente: 18/20 pour street fighter et 16/20 pour soul calibur V.
1
yanis

merci pour la reponse..
sinon en ligne lequel des 2 est le plus accessible , car certains adversaires " reels " sont plutot durs a battre en ligne..?
j'aime la difficultée , mais pas non plus me prendre une taule a chaque combat...!
0
Utilisateur anonyme

Bah là franchement ca dépend complètement! tu peux tomber sur des gens super fort sur SF ou sur SC! donc voila :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le jeu de combat le plus fréquenté est clairement SF4.

Attention, il y a plusieurs version. La dernière est Super Street Fighter 4 Arcade Edition 2012.

Il y a beaucoup de monde sur le xbox live, et beaucoup moins sur PS3/PC, mais assez tout de même.
0
yanis

ok merci pour les infos.. moi je suis sur ps3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val-dez Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le meilleur est street fighter ... sa fait plus longtemp qu'il est sorti dc plus de fan .... en fin moi je dis ca .....
0