Problème de restauration à l'usine
toniodu76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toniodu76 Messages postés 12 Statut Membre -
toniodu76 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour ,
Voilà , je viens d'acheter un pc portable de marque Compaq d'occasion qui est actuellement sous Windows xp ( ce qui me dérange fortement ) donc je souhait le remettre sous Windows 7 ( sa base du départ ) . Le problème qui se passe après avoir fait F10 au démarrage , je retrouve bien "mode sans echec " etc sauf "réparer mon ordinateur" qui en général permet la restauration du pc à l'usine .
Certaines personne me disent que le problème viendrai du faite qu'ont a dus me virer ma partition caché du système ... Pour un magasin d'informatique ( ils m'ont dis que le disque dur est pas mort mais qu'ils peuvent pas me donner leurs astuces , ce qui est normal ) . Bref , il doit bien y avoir une solution .. en re-créant une partition ???
Please ..
P.S : j'ai essayer avec un ami d'installer un autre Windows 7 mais le pc me donne un message d'erreur , seul Windows xp pro arrive à s'installer .
Voilà , je viens d'acheter un pc portable de marque Compaq d'occasion qui est actuellement sous Windows xp ( ce qui me dérange fortement ) donc je souhait le remettre sous Windows 7 ( sa base du départ ) . Le problème qui se passe après avoir fait F10 au démarrage , je retrouve bien "mode sans echec " etc sauf "réparer mon ordinateur" qui en général permet la restauration du pc à l'usine .
Certaines personne me disent que le problème viendrai du faite qu'ont a dus me virer ma partition caché du système ... Pour un magasin d'informatique ( ils m'ont dis que le disque dur est pas mort mais qu'ils peuvent pas me donner leurs astuces , ce qui est normal ) . Bref , il doit bien y avoir une solution .. en re-créant une partition ???
Please ..
P.S : j'ai essayer avec un ami d'installer un autre Windows 7 mais le pc me donne un message d'erreur , seul Windows xp pro arrive à s'installer .
A voir également:
- Problème de restauration à l'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine windows xp sans cd - Forum Windows XP
4 réponses
Bonjour,
Sur la partition cachée, il y a le système d'exploitation d'origine.
En en créant une autre, ça ne sert à rien puisqu'elle sera vide.
Sur certains Compac/HP, c'est la touche F11.
Sur la partition cachée, il y a le système d'exploitation d'origine.
En en créant une autre, ça ne sert à rien puisqu'elle sera vide.
Sur certains Compac/HP, c'est la touche F11.
J'ai déjà essayer toute les touches possibles lors du démarrage du pc et rien à faire . Sois je ne trouve nul pars comment remettre mon pc à l'usine sois , il manque quelque chose ...
Ce que je pense mais je sais pas si cela est possible est de re-crée une partition de restauration et ensuite ré-installer mon windows 7 , ceci est pas possible ?
La partition cachée de restauration est considérée comme une "sauvegarde" : si tu supprimes cette "sauvegarde", il ne sert à rien de recréer cette partition.
Tu peux toujours créer une seconde partition mais par définition, elle sera vide puisque la "sauvegarde" d'origine a été supprimée..
S'il existe un numéro de licence Windows au dos du pc, tu peux toujours tenter de télécharger la même version Windows d'origine et l'installer en utilisant cette licence.
Tu peux toujours créer une seconde partition mais par définition, elle sera vide puisque la "sauvegarde" d'origine a été supprimée..
S'il existe un numéro de licence Windows au dos du pc, tu peux toujours tenter de télécharger la même version Windows d'origine et l'installer en utilisant cette licence.