Évaluation Windows 7

vivaz0150 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je télécharge une version officielle de Windows 7 Édition Familiale 64 bits en FRANÇAIS, es ce que je pourrais l'installer sans clé(évaluation 30j) et ensuite acheter une clé Windows 7 Home Premium 64 bits UK(depuis Amazon) pour l'activer?
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Je ne pense pas.

Si tu achètes une clef Edition Familiale 64 bits, ok. (et encore, faut voir si ça se vend encore, j'en suis pas sur).

Mais si tu installes une Familiale et que tu essaie d'y rentrer une clé Home Premium ça ne risque pas de fonctionner :(.
0
vivaz0150

Édition Familiale, ça correspond bien à Home Premium et anglais, non?
0
papyqdb

Bonjour,
avant tout vérifier si le PC supportera Win 7, avant de faire quoique ce soit.
0
vivaz0150

J'avait déjà téléchargé l'assistant de mise à jour et tout est ok.
0
vivaz0150 > vivaz0150

?
0
vivaz0150

Possible ou pas?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Edition Win 7 Home prémium ou Win 7 Familliale prémium c'est pareil.
Et tu peut télécharger et installer! après 30 jours le système sera stoppé si tu n'as pas une licence officielle.
Attention aux Windows illégaux et Piratés.
0
vivaz0150

Ok merci.
Le lien provient de WinMacSofts c'est fiable?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui sauf qu'il parle d'une Familiale x64 et d'une Home Premium x64.

Donc une Home et une Home Premium c'est pas la même chose à ma connaissance :(.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Le Home prémium (est le nom anglais) c'est le Familial prémium est le nom français, et le X64 est le 64 bits le X86 le 32 bits.
https://www.laboutiquedunet.com/index.html
0

Non mais j'ai tout à fait compris.

Mais il veut utiliser une clé Home Premium, sur un OS Home "tout court", et donc, ça ne fonctionnera pas.
0

Tu ne comprend rien !
Le home ou le familial c'est la même version de Windows et la même clé.
0