Évaluation Windows 7
vivaz0150
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je télécharge une version officielle de Windows 7 Édition Familiale 64 bits en FRANÇAIS, es ce que je pourrais l'installer sans clé(évaluation 30j) et ensuite acheter une clé Windows 7 Home Premium 64 bits UK(depuis Amazon) pour l'activer?
Je souhaiterai savoir si je télécharge une version officielle de Windows 7 Édition Familiale 64 bits en FRANÇAIS, es ce que je pourrais l'installer sans clé(évaluation 30j) et ensuite acheter une clé Windows 7 Home Premium 64 bits UK(depuis Amazon) pour l'activer?
A voir également:
- Évaluation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Je ne pense pas.
Si tu achètes une clef Edition Familiale 64 bits, ok. (et encore, faut voir si ça se vend encore, j'en suis pas sur).
Mais si tu installes une Familiale et que tu essaie d'y rentrer une clé Home Premium ça ne risque pas de fonctionner :(.
Je ne pense pas.
Si tu achètes une clef Edition Familiale 64 bits, ok. (et encore, faut voir si ça se vend encore, j'en suis pas sur).
Mais si tu installes une Familiale et que tu essaie d'y rentrer une clé Home Premium ça ne risque pas de fonctionner :(.
Bonjour
Edition Win 7 Home prémium ou Win 7 Familliale prémium c'est pareil.
Et tu peut télécharger et installer! après 30 jours le système sera stoppé si tu n'as pas une licence officielle.
Attention aux Windows illégaux et Piratés.
Edition Win 7 Home prémium ou Win 7 Familliale prémium c'est pareil.
Et tu peut télécharger et installer! après 30 jours le système sera stoppé si tu n'as pas une licence officielle.
Attention aux Windows illégaux et Piratés.
Le Home prémium (est le nom anglais) c'est le Familial prémium est le nom français, et le X64 est le 64 bits le X86 le 32 bits.
https://www.laboutiquedunet.com/index.html
https://www.laboutiquedunet.com/index.html