Problème de souris

Fermé
Rabhhit - 15 déc. 2013 à 19:49
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 déc. 2013 à 07:52
Bonjour a vous!
Je vous expose mon problème: je possède une souris Logitech G5, et j'ai rencontré des difficultés de fonctionnement dernièrement. En effet, d'un coup, le curseur ne bouge plus, et le voyant de la souris (qui correspond a la sensibilité sur laquelle la souris est réglée) se met à clignoter. Le gros soucis étant que ça me fait ça avec toutes les souris que je branche sur mon ordinateur; pourtant mes ports USB semblent fonctionner correctement, dans la mesure ou j'entend bien le bruit indiquant que le PC reconnaît la souris, et quand je branche une clé USB, elle est reconnue et je peux accèder a son contenu sans problème. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et vous remercie par avance!

A voir également:

3 réponses

mathejea Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 6
15 déc. 2013 à 19:52
As-tu effectué des restaurations de PC il y a peu ? Si oui, les drivers ont peu être été supprimés... A toi de vérifier !
0
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 123
15 déc. 2013 à 20:00
il y a vraiment aucune souris qui marche?si oui demande a un ami ou une connaissance de te preter une souris sans fil,connecte la mais laisse celle qui ne marche pas branché!ensuite va dans le gestionnaire de périphérique puis il y aura "souris et autre périphérique de pointage" double clique dessus il y aura le nom de deux souris,la sans fil et celle qui ne fonctionne pas.tu devrais reconnaitre le nom de celle qui ne fonctionne pas alors double clique dessus ensuite tu verras une barre de taches au dessus,va dans pilote et metre a jour le pilote.
0
Vraiment aucune souris ne marche, j'ai réussi à accéder au gestionnaire de périphériques en utilisant simplement le clavier, et en allant dans "Souris et autres périphériques de pointage" aucun périphérique ne s'affiche, pourtant ma souris est bien sous tension..
0
Vraiment aucune souris ne marche, j'ai réussi à accéder au gestionnaire de périphériques en utilisant simplement le clavier, et en allant dans "Souris et autres périphériques de pointage" aucun périphérique ne s'affiche, pourtant ma souris est bien sous tension..
0
0
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 123
19 déc. 2013 à 07:52
je dis ca je dis rien mais moi je ne trouve rien d'autre
0