Carte réseau EDIMAX - pas de reconnaissance

dunemars1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dunemars1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous ! j'ai un petit problème de carte réseau avec un vieux pc (Médion) j'ai installé XP dessus, puis j'ai mis une carte réseau Edimax (1er prix) ça n'est pas pour des jeux etc... juste pour internet, j'ai tenté à plusieurs reprises de trouver les pilotes (tous les drivers.com) impossible de les récupérer ! la disquette livrée avec ne va que jusque windows 98 ! pas de pilotes pour xp, donc pas de connexion ( com1 et com 2 inexistant) quelqu'un a-t-il déjà "bidouillé" un vieux pc (10ans) et rencontré ce problème ? merci à tous de me répondre
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

as tu essayer de trouver un pilote automatiquement avec le cd de windows xp dans le lecteur ?
Sinon vas sur le site de medion si tu connais la référence de ton pc, si il n'y a plus de fiche technique pour ton pc, écris au support, autre solution le site de edimax
https://www.edimax.com/edimax/global/

Si tu rien ne fonctionne il faudra peut être penser à racheter une carte ethernet, heureusement ça ne coute pas très chère.
0
dunemars1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE TE REMERCI D4AVOIR R2PONDU 0 MA QUESTION JE VAIS VOIR CE TRUC JE TE TIENS AU COURANT MERCI ENCORE
0