Probleme de compatibilite
Résolu
jeydsll
-
jeydsll Messages postés 3 Statut Membre -
jeydsll Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, nouveau dans le monde de l'ordinateur, possesseur d'un pc (je ne sais pas si c'est mieux qu'un mac!), j'ai achete un jeu video sans faire attention qu'il etait destine pour mac uniquement . Lorsque j'essaye de le lancer, il m'ouvre plusieurs dossiers et le seul qui pourrait etre le programme d'installation est un dossier zip qui lui meme ne peut etre decompresse par mon mon logiciel de decompression zip ! Si vous avez compris mon probleme (moi j'ai du mal!), peut-on m'aider ?
A voir également:
- Probleme de compatibilite
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Désolé,
mais tu ne pourras par faire tourner ton jeux ton jeux sur ton PC si il est pour MAC.
Si tu l'as acheté récemment je te conseille d'essayer d'aller voir le vendeur, peut-etre se montrera-t-il compréhensif.
bon courage.
a+
mais tu ne pourras par faire tourner ton jeux ton jeux sur ton PC si il est pour MAC.
Si tu l'as acheté récemment je te conseille d'essayer d'aller voir le vendeur, peut-etre se montrera-t-il compréhensif.
bon courage.
a+
jeydsll
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci d'avoir repondu, j'etais parti a essayer de trouver un logiciel qui puisse traduire une compatibilitee eventuelle ! Je crois que je vais arreter la ! Merci encore ...