[sims triple deluxe] bug: plus d'invités...
Audrey
-
gogode59 -
gogode59 -
Bonjour,
j'ai une partie super avancée dans les SIMS, mais un bug est survenu : plus personnne ne vient. La bonne, le jardinier, le livreur de pizza, et même les gens que j'invite et qui disent qu'ils arrivent. Une enfant invitée est même morte sur mon terrain de basket : elle était censée rentrer chez elle, donc je ne pouvais plus interagir avec elle, donc elle est morte.
Merci pour votre aide.
Audrey
j'ai une partie super avancée dans les SIMS, mais un bug est survenu : plus personnne ne vient. La bonne, le jardinier, le livreur de pizza, et même les gens que j'invite et qui disent qu'ils arrivent. Une enfant invitée est même morte sur mon terrain de basket : elle était censée rentrer chez elle, donc je ne pouvais plus interagir avec elle, donc elle est morte.
Merci pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Sims 4 comment faire partir des invités
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
4 réponses
ce n'est peut etre pas le jour ou il doit venir moi sa marche mais il y a des jours ou il ne viennent pas
Non, en fait, c'est pire que cela : les invités restent dans la maison, ne rentrent pas chez eux! Ils se plaignent qu'ils doivent aller aux toilettes, qu'ils ont faim, que c'est pas confortable, mais je ne peux rien faire. quand je vais dessus, il est indiqué "aucune action possible". Du coup, ils meurent au bout de quelques jours...
Quand aux autres personnages (en dehors de ma famille), ils ne viennent plus. Or le vendeur de journal, la bonne, passent tous les jours et même les amis qui acceptent de venir par téléphone sont censés venir le jour même.....
La seule solution que j'ai trouvé pour débloquer cette situation (car lorsque l'on enregistre, on enregistre le blocage également), c'est de virer la famille, démolir la maison, et en reconstruire une autre (simplement virer la famille et la remettre dedans ne suffit pas). Mais du coup, je perds énormément d'argent!!!!
Quand aux autres personnages (en dehors de ma famille), ils ne viennent plus. Or le vendeur de journal, la bonne, passent tous les jours et même les amis qui acceptent de venir par téléphone sont censés venir le jour même.....
La seule solution que j'ai trouvé pour débloquer cette situation (car lorsque l'on enregistre, on enregistre le blocage également), c'est de virer la famille, démolir la maison, et en reconstruire une autre (simplement virer la famille et la remettre dedans ne suffit pas). Mais du coup, je perds énormément d'argent!!!!
Franchement, je ne sais pas.
Moi, mon sim ne peut plus saluer ni parler avec ses invités et cela est du à la suppression de la boîte aux lettres. Les enfants, partent de la maison à 20h, c'est les parents qui viennent les chercher. Et je crois que tu devrais raser la maison et expulser la famille.
Je sais que tu vas perdre beaucoup d'argent comme tu l'as mentionné, mais que veux-tu ? A moin qu'il y est une autre solution...En tout cas, je te propose d'avant de raser la maison, essayer d'inviter des personnes dans une autre maison et changer de famille pour voir si le bug provient ou plutôt est dans cette maison (la seule) ou dans plusieurs maisons !
Bisous
Moi, mon sim ne peut plus saluer ni parler avec ses invités et cela est du à la suppression de la boîte aux lettres. Les enfants, partent de la maison à 20h, c'est les parents qui viennent les chercher. Et je crois que tu devrais raser la maison et expulser la famille.
Je sais que tu vas perdre beaucoup d'argent comme tu l'as mentionné, mais que veux-tu ? A moin qu'il y est une autre solution...En tout cas, je te propose d'avant de raser la maison, essayer d'inviter des personnes dans une autre maison et changer de famille pour voir si le bug provient ou plutôt est dans cette maison (la seule) ou dans plusieurs maisons !
Bisous
J'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution. J'ai même désinstallé le jeu pour le réinstaller mais rien n'y fait : il y a toujours un moment où des bugs surviennent : les invités ne rentrent plus chez eux, ou alors les voitures ne viennent plus chercher les persos pour aller travailler. Ou encore les services ne viennent plus.
Si quelqu'un a une solution à ça, je suis preneuse...
Si quelqu'un a une solution à ça, je suis preneuse...