Problème carte graphique ou carte mère ?
CaptBouda50
Messages postés
52
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, alors j'avais eu problème sur mon ordinateur qui m'avait contraint à changer ma carte graphique+DD. Je vous invite à aller voir le topic où j'ai résumer le problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29089487-carte-graphique-probleme#p29297036
J'ai donc eu une GTX 770 et une DD de 1 To mais le problème de crash de mon ordinateur est revenu sur certains jeux notamment SWTOR ( au bout d'1 heure jeu ) ou War thunder ( c'est quand je reviens au menu que ça crash ), c'est à dire que au bout d'un moment, l'écran devient noir et devient soit bleu ou rose, bref c'est très bizarre, je suis obliger de redémarrer l'ordi. J'aimerai savoir d'où peut provenir le problème, le plus étonnant c'est que certains jeux ne bug pas, et mes pilotes sont à jour.
J'ai donc eu une GTX 770 et une DD de 1 To mais le problème de crash de mon ordinateur est revenu sur certains jeux notamment SWTOR ( au bout d'1 heure jeu ) ou War thunder ( c'est quand je reviens au menu que ça crash ), c'est à dire que au bout d'un moment, l'écran devient noir et devient soit bleu ou rose, bref c'est très bizarre, je suis obliger de redémarrer l'ordi. J'aimerai savoir d'où peut provenir le problème, le plus étonnant c'est que certains jeux ne bug pas, et mes pilotes sont à jour.
A voir également:
- Problème carte graphique ou carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
salut,
c'est quoi le modele de la carte mere histoire de voir coté flash du bios voir si y a pas se genre de soucis en correctif...
et coté chauffe ca donne quoi.
faudrait tester la carte graphique avec fur mark ou occt onglet vidéo....
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
c'est quoi le modele de la carte mere histoire de voir coté flash du bios voir si y a pas se genre de soucis en correctif...
et coté chauffe ca donne quoi.
faudrait tester la carte graphique avec fur mark ou occt onglet vidéo....
Plusieurs problèmes font parfois une solution...