Besoin aide pour configuration pc

Kazekagechi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jc -
Bonjours, ne connaissant pas grand chose en informatique, je m'en retourne vers vous pour vérifier et améliorer la compatibilité d'une configuration pc 'gamer' tout en restant dans un prix ne dépassant pas les 1100€!

la configuration :

Boitier : cool master cm690 II advanced lien(#1)

Alimentation : Corsair GS700 Edition 2013, 700W lien(#2)

Processeur : Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) lien(#3)

Carte mère : Asus Z87-A-C2 lien(#4)

Ventirad : Noctua NH-U12P SE2 lien(#5)

Carte graphique : ASUS GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go lien(#6)

Ram : Kit Dual Channel DDR3 Gskill Ares, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 lien(#7)

disque dur : Seagate Barracuda, 2 To lien(#8)

lecteur/graveur : Asus DRW-24F1ST lien(#9)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Personnellement, c'est un configuration que j'utiliserais bien pour jouer ! :)

J'ai un ami qui a une configuration semblable et il se filme en jouant à des jeux assez récent...

Cordialement,

MrSolotek22
0
Kazekagechi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais les composants sont-ils ' compatibles ' ? est-ce qu'il y a moyen d'avoir une meilleure configuration pour le même prix?

je ne connais pas grand en chose en Pc , sachant que j'envisage de le monter moi même, je ne tiens pas a me retrouver avec un Pc non fonctionnel!

Ce pc servira a faire tourner des jeux récent ou relativement exigeant genre Bf4, Skyrim, Crysis etc.. en ayant une assez bonne qualité graphique et de jouabilité est-ce qu'il sera suffisamment puissant ?
0
jc

oui les composants sont compatible.
0
jc

ont peut trouver un peu mieux pour le même prix. tu à besoin de 2 to de stockage ? tu peut prendre un disque de 1 to et un ssd de 120 g ...
0
Kazekagechi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'en ai pas forcement besoin, j'ai envisager un 2To car il ne vaux que 20€ de plus que le 1To alors qu'un ssd de 120Go coute +/- 80 euro, est-ce qu'un ssd est préférable pour un pc Gamer ?
0
jc

sa dépend. les jeux se charge plus vite et le pc et plus rapide au démarrage. si avoir un pc plus réactif t'importe peu, le ssd n'est préférable.
0
Utilisateur anonyme

Pour la compatibilité, je ne mis connais pas beaucoup désolé...

Il devrait pouvoir jouer aux jeux que tu nommes... Avec les graphiques relativement moyens...
0