Jointure

babong2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
jai un probleme je veux recuperer les données dans mes tabbles d dimention pour le verser dans ma table de fait et jai fait une jointure qui ne marche pas voici le code:

select
F.register_id
,P.cash_dispenser_id
,Fu.function_id
,Ma.situation_qual_id
,Pe.period_id
,Se.sect_service_id
,F.amount

from
dbo.agent F
inner join dbo.agent T
on T.register_id =F.register_id
inner join dbo.cash_dispenser P
on P.cash_dispenser_id = F.cash_dispenser_id
inner join dbo.job Fu
on Fu.function_id =F.function_id
inner join dbo.matrimonial_situation_quality Ma
on Ma.situation_qual_id = F.situation_qual_id
inner join dbo.period Pe
on Pe.period_id = F.period_id
inner join dbo.section_service Se
on Se.sect_service_id = F.sect_service_id

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Il n'y a pas d'erreur de syntaxe en tous cas.
Tu as un message d'erreur, ou ce sont les résultats obtenus (ou pas obtenus) qui ne sont pas ceux que tu voulais ?
0
babong2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais que cette syntaxe allait me permettre de recuperer les données et kan je fais un preview je e rend compte que rien n'est enregistré!ma table de fait ets vide!
0
Utilisateur anonyme

ma table de fait ets vide!
Je ne comprends pas... Si ta table est vide, comment espères-tu y trouver quelque chose ?
0
babong2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais que ce code vas me permetre de recuperer les id dans les tables de dimension et charger dans la table de fait qui est dbo.fact_payroll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc, ta table "de fait" est une table qui s'appelle dbo.fact_payroll.
Mais dbo.fact_payroll n'apparaît même pas dans ta requête, comment voudrais-tu qu'elle soit concernée ?
Je pense que tu as besoin d'une sous-requête :
INSERT INTO dbo.fact_payroll (champ1,champ2...) SELECT F.register_id ,P.cash_dispenser_id , Fu.function_id ...
0