Problème sur ma ps3

lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier soir je veux jouer à Call Of Duty Black ops 2 mais le jeu prend bien 5 minutes pour se lancer. Lors du début du lancement paff écran noir puis après environ 2 minutes le chargement commence. Donc j'arrive sur l'interface pour choisir entre multi, zombie ...
Mais après que j'ai choisis le zombie je dois attendre assez longtemps pour cliquer sur Jouer en ligne, ou des fois sa bloque et je dois éteindre ma ps3.
Cela m'est arrivé aussi sur des autres jeux comme Dead island , Dead island riptide.
Quelqu'un sait pourquoi ? svp
A voir également:

2 réponses

IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut-être que tu a trop de données sauvegarder dans ta console, donc essaye de supprimer les données de jeu au quelle tu ne joue plus ! ;)
0
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci comment on fait ?
Cela n'a pas de rapport avec les DLC ???
0
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela ne peut pas venir de la lentille ?
0
IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors tu va sur le petit logo ou ensuite tu peux cliquer sur lancer le jeu (évidemment tu ne le fait pas), delà tu monte juste au logo un peux plus haut et voilà tu va dessus et tu verra tes données de jeu ;)
0

Pour la lentille aucune idée... :/
0

okey merci :)
0