A voir également:
- Battlefield 4 ou ghost?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
2 réponses
Les 2 m'ont déçu mais pense que BF4 est le moins pire.
Mais ce n'est que mon avis personnel, d'autres vont te conseiller d'aller vers Ghost.
YouTube regorge de séquences vidéo, je te suggère d'en visionner plusieurs sur chaque jeu pour te faire ton propre avis.
Mais ce n'est que mon avis personnel, d'autres vont te conseiller d'aller vers Ghost.
YouTube regorge de séquences vidéo, je te suggère d'en visionner plusieurs sur chaque jeu pour te faire ton propre avis.
bonjour pour ma part je suis a fond call of dutty mais depuis quelques années ce jeu devient injouable d autant que gost et deja pirater alors qu il a a peine plus d un moi a battefild je sais pas comment et le reseau mais beaucoup d amies y sont partie donc sa doit etre mieux que call of dutty
COD Ghosts ne change pas vraiment par rapport aux autres COD précédent, à part le scénario, le principe reste le même foncer dans le tas en tirant sur tout se qui bouge,
Par contre j'ai pas encore tester Battlefield 4 à 100% mais d'après se que j'ai jouer, il semble beaucoup plus militarisé que COD. Se que je veux dire c'est que lorsque tu joue à COD, tu sent bien que c'est un jeu vidéo qu'avec Battlefield tu est déjà un peu plus immerger il est plus stratégique et le multi offre beaucoup plus d'amusement que COD
Par contre j'ai pas encore tester Battlefield 4 à 100% mais d'après se que j'ai jouer, il semble beaucoup plus militarisé que COD. Se que je veux dire c'est que lorsque tu joue à COD, tu sent bien que c'est un jeu vidéo qu'avec Battlefield tu est déjà un peu plus immerger il est plus stratégique et le multi offre beaucoup plus d'amusement que COD