Bonjou r a tous je viens ici dans l'époir de trouer une aide.
Depuis plusieur jours j'ais des virus de type root je ne sais plus quoi je es ais détécter avec des logiciel spécifique mais qui ne permettent pas de les enlever.
De plus j'ai de plus en plus souvent l'érreur la mémoimoire ne peut pas être "read" ou la mémoire ne peut pas être "written"
Avant hier Battlefield2 marcher sans soucis, hier il freezer puis rebooter mon pc, et today il ne prend plus la peine de se slancer, je ne peut pas formattter j'ai pas le CD XP c'est celui de mon père...
J'ai fais un log Hijackthis:
StartupList report, 29/04/2007, 10:52:43
StartupList version: 1.52.2
Started from : C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
Detected: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Detected: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
* Using default options
==================================================
Enumerating Windows NT logon/logoff scripts:
*No scripts set to run*
Windows NT checkdisk command:
BootExecute = autocheck autochk *
Windows NT 'Wininit.ini':
PendingFileRenameOperations: C:\Program Files\Windows Media Player\SET7B.tmp => C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe|C:\Program Files\Windows Media Player\SET7C.tmp => C:\Program Files\Windows Media Player\setup_wm.exe|C:\Program Files\Windows Media Player\SET7E.tmp => C:\Program Files\Windows Media Player\mpvis.dll|C:\WINDOWS\system32\SET85.tmp => C:\WINDOWS\system32\wmp.dll|C:\WINDOWS\system32\SET8B.tmp => C:\WINDOWS\system32\wmploc.dll|C:\WINDOWS\system32\SET8F.tmp => C:\WINDOWS\system32\wmpeffects.dll|C:\WINDOWS\system32\SET91.tmp => C:\WINDOWS\system32\wmpps.dll|C:\Program Files\Windows Media Player\SET94.tmp => C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnssci.dll|||
--------------------------------------------------
End of report, 7 483 bytes
Report generated in 0,078 seconds
Command line options:
/verbose - to add additional info on each section
/complete - to include empty sections and unsuspicious data
/full - to include several rarely-important sections
/force9x - to include Win9x-only startups even if running on WinNT
/forcent - to include WinNT-only startups even if running on Win9x
/forceall - to include all Win9x and WinNT startups, regardless of platform
/history - to list version history only
De jours en jours c'est de pire en pire svp aider moi...
je viens de passer une semaine comme toi, et un ami après lui avoir donné le numéro d'erreur a trouvé que c'était la barrette mémoire qui est défaillante
juste à remplacer et sur le net tusas des informations compémentaires