Message bizarre postmaster?@mail.hotma?il.com

Résolu
migue11 -  
 emi march -
Bonjour,
je me retrouve avec une 10 éme de message suivant:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

edith48_1@hotmail.fr.
Seul l'adresse de la fin change, je pense que c'est un virus que dois je faire?
Merci

A voir également:

4 réponses

jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'abord, il faut savoir que Hotmail est une vraie passoire en matière de sécurité. Essaie dans un premier temps de modifier ton password (utilise des chiffres et des lettres en majuscule et minuscule). Si ça continue, je crois que t'aura pas d'autre solutions que de changer d'adresse mail.
1
migue11

je ne suis pas au top en informatique, c'est ou et c'("est quoi le password.
merci
0
Hyley

Le password, c'est tout simplement le mot de passe. Pass = passe word = mot
Donc change ton mot de passe, et puis vérifie que tu n'es pas infecté (normalement, tu n'es pas touché par ça, mais bon, on sait jamais)
0
migue11

sans trop te dérangé a quel endroit je peut changer mon mot de passe
merci
0
jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
migue11

merci bcp je verrais bien
0

C un message d'erreur de mail non-envoyé ça.
T'a pas essayé d'envoyer de mail à l'adresse que tu dis ?
0
migue11

non pas du tout
et des amie mon dit qu'il avait reçu un message de ma part en anglais mais je n'est rein envoyé.
que dois je faire ?
0

Apparemment ça ressemble à un soft malveillant qui utilise ta boite mail pour du spam.
Est-ce que c un compte hotmail que tu as ?
0
migue11

oui tout a fait c'est un cpte hotmail
0
acxelle

bonjour
moi aussi je reçois depuis quelques jours un message de postmaster:
entête sujet :QUOTA WARNING
texte:
( Your mailbox size has reached 91.19MB, which is over 90% of your 100.00MB quota.
Please delete some messages to avoid exceeding your quota. )
je n'arrive pas en m'en debarrasser c'est tous les jours peut on m'aider
merci
0

Salut acxelle
ça veut dire que tu a trop de messages sauvegardés dans ta boîte mail et que tu dépasse les 90% de capacité totale (tu es limitée à 100 MB). Autrement dit ta boite mail sera bientôt saturée et tu ne pourra plus recevoir de mail. Il suffit que tu en supprime pour que ce message n'apparaisse plus. Dans ton cas le mieux serai d'en effacer une grande partie et de simplement garder les plus récents ou ceux qui ont un réel intérêt. Ceci fait, pour que cela ne t'arrive plus, je te conseil de visiter régulièrement ta boîte de réception, d'effacer les mails au fur-et-à-mesure et de ne garder que ceux qui ont un réel intérêt.
0
acxelle

salut jeffkore
merci pour le conseil
mais je nettoie ma boite regulierement et pour moi elle n'est pas saturée
je la visite tous les jours et j'elimine tous ce dont je n'ai pas besoin
c'est la que je ne comprends pas car j'ai maxi 300 messages
je vais voir si je peux encore en eliminé
en attendand merci pour tes conseils
bonne soirée
0
emi march

moi j avais le meme souci , j ai presque tt supprimé et depuis , je ne reçois plus aucun mail :-( que faire ??
0