J'ai un virus
djoss1
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un Acer portable 5315 sous vista , l'autre jour j'ai voulu télécharger un truc qui s'appel ( magix samplitude pro ) version d'essai pour 10 jours environs ) et le truc c'est pas bien télécharger et ça m'a mis un merdier dans l'ordi je l'ai suprimer mais mon ordi ram toujour un peu ( j'ai passer mon antivirus ( panda cloux ) , aussi CCleener , malwarebyte , malwarebyte( antirootkits ) , spybot , j'ai aussi fait un nétoyage de mon disque C avec le programme qui des sur l'ordi ( dans propriété du disque , outil , vérifié maintenant ) j'ai fais un scanne et toujour pareil , ( ah aussi depuis quelque temps , impossible de réparer les érreurs du systeme, je sais pas pourquoi . merci pour des réponse clair ( ne 'ni connais rien en informatique . et j'ai pas envie non plus de faire des tas de téléchargement de truc pour dépannage , car j'ai déja eu ce problème sur un autre ordi et à force de télécharger des truc de dépannage mon ordi ne marche plus du tout .
A voir également:
- J'ai un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour Djoss1,
Puisque tu peux dater le début des disfonctionnements avec précision, tente une "Restauration du système à une date antérieure" au téléchargement problématique. Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). Simplement, si une mise à jour a eu lieu ces deux derniers jours, il faudra la refaire.
Pour une "Restauration du système à une date antérieure sous Windows Vista :
*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer les fichiers et paramètres système.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est
Cordialement Bridget.
Puisque tu peux dater le début des disfonctionnements avec précision, tente une "Restauration du système à une date antérieure" au téléchargement problématique. Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). Simplement, si une mise à jour a eu lieu ces deux derniers jours, il faudra la refaire.
Pour une "Restauration du système à une date antérieure sous Windows Vista :
*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer les fichiers et paramètres système.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est
Cordialement Bridget.