Suppression de slide me sur tablette logicom

Fermé
rossignolet - 12 déc. 2013 à 11:11
 hades59 - 28 août 2014 à 13:57
bonjour!

j ai une tablette tactile logicom inter active tab 1050, j ai malencontreusement chargé SLIDE ME
qui ne me donne que des jeux en anglais.je n ai plus acces à L STORE
je ne sais pas le supprimer.j aimerais avoir play store à la place, quelqu un peut il me donner la marche à suivre.
l store est installé ,mais quand j ai voulu l'utiliser, l'écran de chargement de slide me est arrivé ?????????,c'est là que je l'ai chargé. comme tout est en anglais !!! je n'ai rien compris.
j espère pouvoir en sortir!
peut être dois je remettre la tablette en configuration usine par un reset.Ceci est il sans danger?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 13:08
salut
créer un compte gmail pour commencer via votre pc...ok...ensuite suivez ce tuto a lettre et sans vous précipiter ....tenir compte de votre version android ICS 4.0.4 ou 4.1 et ce n'est pas pareil...dans ce tuto vous avez des spoiler ouvrez les a chaque fois .......prenez votre temps et ne vous avisez pas de sauter de ligne...je l'ai fait pour tab950 et 1050 sous ics4.0.4 et cela a parfaitement fonctionné...si vous avez installé un googleplaytore avant sous un fichier apk supprimer le sinon conflit.....
https://forum.frandroid.com/topic/143999-tuto-installation-adb/

voila c'est la méthode qui fonctionne le mieux .....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 13:15
commencez par faire une restauration usine pour désinstaller slideme c'est la seule méthode
0
merci! je vais me remettre en configuration usine , la personne qui se sert de la tablette ne connait rien à l informatique, puis je seulement lui creer un compte facebook , elle veut pouvoir aller sur internet avec google et jouer sur facebook à candy crush, voir charger des jeux avec L STORE.
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 16:49
salut sur le lstore pas grand chose suis le tuto et elle aura le playstore....ensuite elle pourra télécharger toutes les applis qu'elle veut..
0
Et lorsque slide me est DAMS la configuration d'origine sur une tablette logicom E812 on fait comment il bug a l'inscription et doit obligatoirement passer par la pour télécharger appli
0
La méthode fonctionne avec ma tablette/GPS VEXIA NAVLET 2XS
achetée moins de 79€ en promo au lieu de 139,95€ chez CARREFOUR Espagne et déja rootée (android 4)
1 GB ROM, 8GB RAM CPU ARM A13 1 ghz écran 5" 800x480
http://www.vexia.eu/es/navlet-2-xs/21-vexia-navlet2-xs

J'ai pu installer correctement le PLAYSTORE.....de base c'était SlideMe
Titanium backup Pro fera le ménage...

Seul réstriction : pas de bluetooth ni de caméra....à ce prix là !
0