"le service ne peut pas accepter des commandes en ce moment" - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
ManRay

Je n'utilise pas IE dois-je le mettre à jour quand même ?
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Oui

C'est une faille de sécurité
0
ManRay

Ok j'ai désinstallé Rising et mis IE à jour.
Je vais installer AVG
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Prends le sur filehippo

Y aura une toolbar à décocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManRay

Ok c'est fait
0

Passe adwcleaner
0
ManRay

Suis obligé de redémarrer il me met ce message d'erreur : "le service ne peut pas accepter des commandes en ce moment"
0

Ok

Ton windows a pris un coup!

On va tenter d'abord de réparer les fichiers système via l'invite de commande

Dans démarrer>rechercher>tapes cmd une fois trouvé clic droit afin de l'exécuter en tant qu'admin puis tapes la commande suivante

sfc /scannow

Valide par entrée
0
ManRay

c'est terminé, il me dit : "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer"
0

As tu le cd de Vista?

Y a du mieux?

As tu redémarré?
0
ManRay

Oui j'ai le cd de Vista. Je viens de redémarrer ---> trop tôt pour savoir s'il y a du mieux
0
ManRay

Le message d'erreur "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté" apparait encore.
0

Essaie de réparer avec le cd
0
ManRay

Il me dit "mise à niveau désactivée" !!
0

0
ManRay

J'ai fait le scan avec l'invite de commandes, il me dit "Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
0

Ok

Donc quels soucis restent t-ils?
0
ManRay

Je suis en train de faire un scan avec AVG je te dis ça après
0
ManRay

C'est terminé il a trouvé 145 fichiers infectés !
0
ManRay

Y'a l'air d'avoir du mieux quand même
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4