Virtual dj et dj control mp3

Résolu/Fermé
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 11:24
 boby62850 - 11 mars 2012 à 21:22
bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance
A voir également:

102 réponses

Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
26 oct. 2007 à 18:19
Je voudrais savoir comment téléchager Vitual dj gratuitement en ayant la version complète, mersi!
-1
si vous plai moi aussi je voudrais la version complete gratosse mais ce ke jai fai c ke j'ai telecharger plusieur version d'essai et comme ca ba kan y en une ke tu pe pu ten servir ba tu la suprime et tu met en marche
lautre
0
Psy-tutur Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
13 nov. 2009 à 20:27
moi chui dj thec (connu a sorbiers)
-1
pub
0