Virtual dj et dj control mp3

Résolu/Fermé
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 11:24
 boby62850 - 11 mars 2012 à 21:22
bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance
A voir également:

102 réponses

salut

j'ai le version pro de virtual dj et je voudrai savoir si je peu uttiliser la console mp3 sur cette version et
si je peu l'utiliser sur un autre skins que celle de la console mp3
merci d'avance
0
Bonjour,
J aimerai bien savoir aussi , car moi perso ma version de virutal dj ne marche pas avec la console .
0
Bonjour,

J'ai enfin résolu mes problèmes de pré-écoute , j'avais donc il y'a qq'temps ma dj control hercules avec la version de virtual dj livré avec .

Je suis passé a la dernière version , (en l'achetant biensur ;)) , pour que la version 4.1 prenne en compte la dj control il faut aller dans config - controlleur externe - et coché "activé" dans hercules djc , donc à ce moment la vous avez vôtre dj control qui marche avec
la dernière version de virtual dj.

Donc maintenant pour avoir la pré-écoute il vous faut acheter une ou deux carte son , moi j'ai acheté une creative sound surrround 5.1
et aussi une mini carte son usb(17 EUROS AVEC FRAIS DE PORTS CHEZ CDISCOUNT) avec juste une entré micro et une sortie pour les ecouteurs ou vos enceintes.

une fois votre materiel acheté et branché , il faut aller dans config - sound setup - : - inputs - NONE

-output - HEADPHONE

-carte son - 2 CARDS

sound card - vous selectionnez la carte son qui va donner le son a vos enceintes

et second card vous selectionnez la deuxieme carte qui elle donnera le son a votre casque.

j'espère avoir aider simplement qq'un d'entre vous , à noter que certain arrive à avoir la pré écoute avec juste une carte son demandez leurs si vous preferez cette façon .

see you later
0
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le programme virtual dj v4.1. Je doit dire que le programme en lui meme marche bien, mais après qlq secondes le faite de basculer une musique vers l'autre il y à un petit bruit de fond qui vient s'ajouter. Même quand je touche dans les boutons de bass etc. Es-ce un probleme avec un à parametre à configurer ou qlq chose d'autre avec la carte de son qui n'est pas compatible.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tes infos precieuse , j ai enfin pu faire fonctionner la table , tout marche bien , mais j ai un pb sur la preecoute , j ai des sons parasites sur le casque , que je passe d une carte à l autre j ai le meme pb , mais que pour la preeecoute , la sortie audio est bonne parcontre .
Une idee ?
0
Bonjour,

pas d idées pour tes parasites désolé
0
C'est un PC portable?
0
Non c est une Uc , j ai 2 cartes sons une interne à la carte mere en 5.1 ( carte asus ) et une en pci ( sound blaster live 5.1 ).
Que je passe l une ou l autre en sortie casque , ben meme resultat .
0
salut j'ai le meme probleme qe toi mais je n'a pas trouvé la solution alors est ce qu'il faut que j'achete une carte son ? je ne sais pas
0
slt a tous je vien de lire tous vos mesages et pour en resumer moi sa fait 2 an que jutilise la dj consol jai meme travailler dans un bar musical en tan ke DJ, et vous vous prener tros la tete pour rien.
Pour une bonne utilisasion de votre machine regarder bien la puisance du pc et les cable utiliser, jai mi un autre cable pour relier la consol au pc et pus de parasite et d'autre truc dans le genre.
bonne continuasion a tous et VIVE LA TECHNO
0
slt non il n'y a pas la préecoute je vien de l'acheter et je te conseil d'acheter herculer dj control mk2 bien mieux a mon avis mais plus cher
0
salut c t pour savoir si virtual dj aller sur les mac? merci
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une console Hercules DJ Control MP3 , j'ai un probleme au niveau de l'installation. En effet, lors de l'installation , j'ai un message d'erreur du style: "une erreur s'est produite dans la périphérie ", je ne sais pas ce que cela veut dire. Est ce un probleme au niveau de mon ordi ou de la console? J'ai essayé sur un autre ordi et ça me fait le même message d 'erreur!

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci beaucoup.
0
bonjour est CE que quelqu'un pourrait m'aider je viensd'acheter ma platine dj control mp3 mais il ne la detecte méme apres soi disante instalation des pilotes aidez moi svp merci
0
Salut ,
Moi j'ai acheté la dj controle mp3 hercule ya un mois et sa marche bien
sauf que j'arrive pas a faire la pré-écoute avec mon casque , je sait pas se que je j'ai comme carte sond et j'utulise la version 3.4,
merci de me donner des conseil.
0
il faut une carte son avec 2 sorti still AUREON 5.1 MK2
0
rokhalil-91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 5
30 déc. 2007 à 12:56
Bonjour,
Est-ce qu'on peut avoir un pré écoute qu'avec Virtual Dj Sans aucun materiel
0
okay merci , et sa coute combien ?
0
blackpanther
31 déc. 2007 à 02:07
bonjour a tous j'ai un hercules dj control mp3 mais aucun idee coment ca marche je nai jms mixer ou est ce que je c trouver des explication et des sote de cours pour dj merci a vous !!!!!
ciiiaOO :))
0
Bonjour!!!
Je souhaite acheter la console DJ Hercules preview Ed!
Est-ce qu'une simple carte son suffi pour le pré-écoute???
Ou c'est même problème, rajouter une carte son externe, comme pour la Console Dj Hercules mp3???
0