Virtual dj et dj control mp3

Résolu/Fermé
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 11:24
 boby62850 - 11 mars 2012 à 21:22
bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance
A voir également:

102 réponses

salut salut , un nouveau blemme chez dj mix controler ....

j'instale correctement les pilotes et le logiciel , enssuit je clique sur le raccourcis de djmix et la , un message me dis k'il doit peut etre telecharger une mise a jour , ok .... mais la un message me dis , "controler djmix aucun pilotes installer ... " jai teneter de débrancher et rebrancher la controler mais la un message me di " periphérique non reconnu aucun pilotes installer .... donc la ya blem ... x)

jai donc désinstaller réinstallér redésinstaller , ré-ré-installer .... et rien ne change , si kelkun pouvait m'envoyé un mail sur : zyku@hotmail.fr <--- si vous pouvez mayday ... merci
0
alrs Dj RouxeNighT si tu a la console ki a la carte sons intégré tu va dan tn logicielle é tu va dan config tu ora config audio ou tu va sur sortir é tu le mé en HEADPHONES dune foi fé tu va sur carte sons tu le mé en 2 cards é tu mé la platine en principal é la carte de lordi en 2eme carte sons
Si tu a la platine en usb sans carte sons tu va sur config audio headphones é la tu mé tn virtual en 4.1 cards tout en sachan ke ta carte sons de lordi é en 4.1 ki veu dir frontal avant é frontal arriere
c tout
0
slt moi aussi j ai eu le meme probleme et je mesuis rensaigner et il faut acheter un carte son (30 euros) et sa va .
0
bonjour,
voila mon soucit,j'ai un hercule dj control mp3,et je ne peut pas men servir avec virtual dj plus resent,j'es une carte extern qui pourl'ensemble fonctionne bien avec virtual dj 3.1 fourni avec dans la boite.

Donc en resumé,je voudrais me servir console dj control mp3,avec virtual dj 5 ou 6,car le 3.1 es pas terrible.

merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir , vos réponses m'on guidé et aprés quelques heures d'acharnement j'ai réussit . Donc je vous fait pars de ma configue !

pc: hp dv8 sous windows 7
platine : hercules dj control mp3 e2
carte son externe: trust sc-5500p

donc ma configue est :
ENTREES: none
SORTIES: headphones ; master:sortie arrière/casque: sortie avant
CARTE(s)SON: 4.1card;haut-parleurs(usb multichanel audio device)

sur ma carte son j'ai branché mes hp sur "rear" et mon casque sur "front"

en espérant que ça aide mon prochain !!!! a+
0
bonjour a tous ... qui pourrai me dire commebt faire fonctionné ma console dj hercules mp3
sur virtual dj ??? merci
0
bonami
Salut, il faut aller lancer vdj, aller dans config et l'onglet controleurs et activer en cochant la case console et ensuite tu branches ta console. Mais auparavant, tu aura installés les pilotes et drivers à l'aide de ton logiciel
0
a tu u une reponse ou a tu reussie car je voudrais savoir car g le meme probleme merciiiiii
0
salu sa va

                
0
sa m fai chié !! comment le télécharger ??????? ces urgen j'en est besoin !!!!!!!!!!
0
IL FAUT ALLEZ SUR LA CARTE SON ET LA PARAMETRE EN MULTISON
0
Il y a virtual DJ 1.0.5 et virtual DJ PRO 6.1, j'en suis sur ;)
0
Bonjour dis j ' ai acheter une platinne DJ CONTROL MP3 E2 mais sur le boitier il me mette numero de series pour installer le cd mais je n ' ai pas ce numero de series ses Normal ? Merci du reinseignement
0
telecharge ''frostwire'' c unpeu komme limewire et tou le reste des ke tu la telecharger tape ''virtual dj'' dan la case recherche du logiciel et tu telecharge selui ke tu veu ;) si tu veu des imformation unpeu plus pressise esite pa
0
telecharge simplement la version free du virtual dj 7 ça fonctionnetres bien , et pour la pré-écoute au casque c'est simple une vulgaire carte 5point1 et tu peux configurer le masetr sur la sortie avant, et le casque sur la sortie arrière
0
le numero de serie se trouve à l'arriere de la pochette du CDrom d'installation,en realitée c'est juste la clef du programme vrtual DJ mais en telechargeant la free version pas besoin !
0
slt j'ai un probleme avec virtual dj j'arrive à l'installer mes kan je clique sur le cd sa me montre pas la table de mixage
                
-1
salut!! voilà jv paraitre idiot mais g vrmt bsoin daide.je sais pas cmt on mixe avc ma platine mk2 de hercules et mon soft virtual dj!ca fait depuis décembre que g cette machine et je sais pas m'en servir.et en plus ya kun haut parleur ki marche.franchment aidez moi pcq la jpète un cable jvoudrais mixer des morceaux genre D&B avc champs bulgares et tt ou rap ou dub mais rien à faire jc vrmt pas cmt ca marche alors si qqn voulait bien tt mexpliké ce serait génial!!!!!!
cmt on fait son beat sa mélodie ses scratchs et tt???
bref,une explikation complète pour kjpuisse men servir direct!!
répondez moi vite SVP!!!!
-1
je vien de m'offrir virtual dj ses un gars qui me la vendu et quand je les installer il mon demander un numero de serie et je regarder dans la boite et il n'en avait pas jai rapeller le gars a qui je les acheter et il ma dit qu'il l'avait perdu !!!
Ya T_Il quelqun qui pourrais me donner son numero de serie
-1
bon voila eric tu simplemen le reporter ou tu la acheter et j'epere que tu as garder le ticket sinn tu pourra po le changer
0
bonjour. ou est ce que je pourrai trouver la version complète de virtual dj 4.0 mais que ce ne soit pas la version d'essai s'il vous plait
stio
                
-1