Virtual dj et dj control mp3

Résolu/Fermé
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 11:24
 boby62850 - 11 mars 2012 à 21:22
bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance
A voir également:

102 réponses

Dj ErmS 97.4
24 avril 2008 à 15:07
Désolé du retard :S

Luffy ton msn à été rajouté!!

DJ VIP , un setup tu peux le trouvé sur tous genre de downloader ou en peer-to-peer , ou sur google , suffit un peu de cherché ;)
0
Je croi que c interdit de telecharger la version complete sans payer
0
dite moi;svp coment gagner la version de virtual dj 4.1 purer jai vraiment besoin!merci d'avance
0
13nino Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
2 juin 2008 à 02:54
bonjour a tous j virtual dj pro 5.0.7 et j'arrive pas a mette le casque pour un pres ecoute comment faire pour ke ca marche j ete dans confi/ CONFIGURATION AUDIO/ et apres ca blok je c pas koi fairepouve vous m'aide merci a tous bon forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui m'interesse c'est où tu as télécharger VDj 4.3, il m'interesse s'il fonctionne très bien :]
Sinon, essaye de mettre le fichier à mixer en .wav dans le mode Config, en bas, normalement le fichier sera enorme mais il sera clean =o
0
bonjour moi jai une console dj mp3 mais j'ai perdu le cd d'installation est je ne sais pas comment faire si quelqun en vend un dite le moi a cette adresse msn jojo-gren@hotmail.fr
0
je ve telegarger
0
gshteyjyujhy
0
salut bjeff t oblige d'avoir un ordi et virtual dj sert a mixe sur ton pc avec d platine virtual
0
SALUT MOIS J'ai le meme probleme et si vous pouvait m'aider a obtenir ce numero de serie ca sera jentie de votre part est je vous remerci .
MERCI DE ME REPONDRE SUR MON EMAIL SUIVANT (KASOUMA2008@HOTMAIL.FR)
merci de me aide a le trouver
0
nkfhfd
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 17:30
nkfh
0
Bonjour à tous voilà j'ai un cop qui ma pretter sa Dj control MP3 j'ai mis les drivers et tous mais comment on fait pour l'allumé merci de bien vouloir répondre merci de bien vouloir repondre serieusement
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
25 juil. 2008 à 22:44
Slt, j'ai dj control mp3 et je ne s'est pas comment avoir la préécoute, j'ai vu des boutons sur la consoles pour la préécoute mais j'ai un ordinateurs portable compaq, wiindows xp carte graphiques intel(r) et je ne ses pas comment avoir la preecoute je ne ses pas quelle est ma carte son ou ece que c'est écrit?????
0
Pour sortir du son des tes enceintes et la pré ecoute au casque, il faut manipuler virtual dj biensure mais aussi ton pc

Pc :
Mettre en mode 4enceintes
Mettre ton casque en sorti arriere, tes enceintes sorti avant

VirtualDJ :
Config > configuration audio
--sortie : heaphones (enceinte + casque)
--et choisir soit sorti avant arriere ou arriere avant (tu test)
sur l'interface avec tes platines il faut pas oublier de monter le son de ton casque et cue <=> mix faut mettre sur cue (c'est en haut)
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
3 oct. 2008 à 16:32
MERCI QUAND MEME MAIS JAI ACHETER LA DJ CONSOLE MK2 ^^
0
bonjour a tous j'ai virtualDJ 5 et moi aussi gros probleme je ne peux pas préécouter les morceaux il y a t'il une solution a ce problème je vous remercie d'avance
0
bj je m appelle jeremy moi je sui un grand dj et je recherche se virtual dj control mp3 je voudrait iben que tu puisse me le fillet car ces celluit la qu il me faus pour animer l anniversaair de mes amit

merci davoir lut, et mercie de votre conprencion




je compte sur toi pour me le fillet ce virtual dj
0
Pffiiou sujet ancien ^^ Tout ceux qui aurait des problème avec virtual dj et sa console : Enrick974@hotmail.com Donc ajouté moi avec plaisir je vous aiderais =)
0
SLT G VU TON ANNONCE G ACHETER OSI CET CONSOLE CEL DE BASE A 99EURO
EN FAI TU PEUT TE METTRE EN PREECOUTE AVEC LA CONSOLE PAR CONTRE IL Y A UN DEUXIEME MODELE
DE CONSOLE OU IL Y A CE QUI FAUT SUR LE CHANT DEVANT OU IL Y A MARQUER HERCULES PAR CONTRE IL TE FAUT AUSSI UNE BONNE CARTE SON SUR CE JE TE LAISSE SI PROBLEME JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN
DJ@CEDRIC71.COM
0
Je voudrai mêtre le son d'une musique et les parole d'une autre sur le logiciel Virtual Dj c'est possible?
0