Virtual dj et dj control mp3

Résolu/Fermé
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 11:24
 boby62850 - 11 mars 2012 à 21:22
bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance
A voir également:

102 réponses

Salut tout le monde !
Voila je possède la version 5.00 virtual dj avec la dj control mp3 mais je n'arrive pas a faire une réécoute avec le casque ...
Jai tout essayé : jai mis le pc avec le speaker et le casque puis 4.1 card ( jai une carte son 7.1 , celle de la maximus formula la supremfx 2 pas d'autre ) puis soundmax hd audio puis master:sortie avant/CASQUE:sortie central et sa marche pas , pourtant casque branché sur prise noir et haut parleur sur verte ( voila ce que sa fait : partie droite de virtual dj : son normal . partie gauche j appuie et le son se réduit pas de son dans le casque branché sur prise noir read .
Voila jespere être claire
merci d'avance
0
JAIMERAIS SAVOIR SI LA TABLE HERCUL EST CONPATIBLE AVEC TOUS LES VIRTUAL DJ
0
bjr! svp j vx le numeéro de série de ce logiciel e merci :)
0
salut
je voudrai m'acheter une table de mixage bien pas trop chère j'en ai trouver plusieur mais il ne sont pas conpatible avec vista ni avec virtual dj moi jvoudrai une table de mixage qui soit compatible avec les deux merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as tout a fait raison il que tout c personne qui on acheté la console control mp3 achete une seconde carte son = une carte son par platine ou la console MK2 qui a une carte son intégré et dans le parametrage cliquer sur le dessin qui represente 2 carte.
pareille pour carte son externe si c'est un PC portable et la la préécoute fontionnerat car c'est ce que j'ai actuellement
et je n'ai meme pas de console MK2 j'ai une mackie
salut
0
bonjour a tous.je possede virtual dj home edition a 30 euros je voudrais acheter hercule mk2 je voud demande si cela peut fonctionner avec celle çi
0
Salut je voudré acheter une table de mixage pour pc avec la pré écoute au casque, un son sur ligne1 et un son sur ligne2 tou en ayant que le pc comme source. Que me recommandé vous est faut il une carte son spécial. merçi
0
il te faut la dj console mk2 !!!!
elle fait carte son table de mixage et platines !!!!!!!!!!!!
0
toutes console qui n'a pas de carte son pas possible d'avoir une preecoute il faut obligatoirement 2 carte son celle de ton PC et une Externe ou acheter la DJ controle MK2 la console par elle même ne fait que piloter ton interface
voila .

PS:
moi j'arrive a avoir une preecoute sans console juste avec 2 carte car je n'ai pas cette console
c'est juste moin pratique qu''avec la souris
0
as tu 2 une deuxieme carte son ?
0
tu as tout a fait raison La MK2 ou pour ceux qui on le modelle d'avant faut rajouter une 2eme carte
0
tu as tout a fait raison La MK2 ou pour ceux qui on le modelle d'avant faut rajouter une 2eme carte
0
Salut à tous,

Tout d'abord pour pouvoir utilisez la préécoute pour la console dj control mp3 vous devez disposez d'une carte son 5.1, très facile à acquérir avec les nouvelles cartes mères avec 5.1 intégrés.Maintenant nous avons besoins d'enceinte 5.1 ( mix a la maison ).

1ière étape : Lancez VJD version console.

2ièm étape : Votre console est prête à être utilisé et pouvoir mixé, seulement nous désirons une préécoute optimale dans notre casque, rien de plus simple!!Dj ErmS est là pour vous aider!! Tout d'abord racordez vos fils dans les trous adéquats de votre carte sons ( rouge , orange etc... ) en ayant mis les options correct grâce à votre logiciel carte son ( gygabyte chez moi. ) Réglez vos fils en leur fonction ( sub , voix frontal etc...)

3ièm étape : Dans votre carte sons choisissez une sortie voix arrière.Sur cette sortie vous y branchez votre casque.

4ièm étape : Voilà ( conseil branchez les voix arrières sur le sub dans les paramètres cartes sons ) En clair , casque = voix arrière , voix frontal , voix latéral , Sub et haut parleurs arrières.

5ièm étape : Enfin !! Tous est branché!! Il suffit de lancé votre morceau et play !! Pour la préécoute mettez un morceau sur la deuxième platine et appuyez sur le petit casque , vous entendez la deuxième platine sur le casque!!

6ièm étape : Merci à Dj ErmS et amusez vous !!!!
0
a l aise merci dj erms mais j ai pas tout a fais capter..
tu saisd mieu m expliquer ca sur mon msn??
ouestrider@hotmail.com
0
Dj ErmS 97.4
2 mars 2008 à 19:21
Okok je te rajoute!!
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
7 mars 2008 à 00:08
bonsoir,
je viens d'acquerir le dj controller mp3 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner un message apparait me signalant que la console n'est pas connecter en mode DJ
il me demande de regarder dans panneau de confiuration, audio mais après je bloque je ne sais pa ou changer en mode DJ

peux tu m'aider ??
d'avance merci
0
Bonjour,Enfait moi je sais comment on fait,mais la je ne suis plus sur le mème PC et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le petit trou noir a l'arrière de la central pour le casque.Quelqu'una une solution ou dites moi si c'est possible ou non,merci d'avance


J'ai une grande envie de mixé! XD
0
Dj ErmS 97.4
10 mars 2008 à 22:54
Pour te répondre , ekleroshok , tu n'as peut être pas le trou noir mais une autre couleur car il s'agit peut être d'une autre carte son , informe toi sur ta carte son et a la place du noir met le casque sur le dernier trou de couleur ^^ J'éspère m'être fait comprendre :)

Pour te répondre , suzzann , il faut que tu débranche ta console de l'usb , puis tu lance le CD d'installation , puis tu choisi installé les drivers , laisse toi guidé , après tu installe virtual DJ console ,( vérifie bien que t'as désinstallé tous autre virual dj si t'en avait avant ) puis laisse toi guidé, petit redémarrage de l'ordinateur , branche ta console , lance VDJ console et amuse toi bien !!

Fier et heureux de vous aidé :P La musique c'est ma passion
0
luffy974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
12 mars 2008 à 07:34
Bonjour Dj ErmS97.4 !! Je vois que toi et moi on est dans le même secteur je voudrais aussi te posé une question parce que je suis dans une m***e internationale j m'explique : j'ai acheté la DJ console MK2 avec le logiciel Virtual DJ le prob c'est que jai vista, et, sa n'est pas compatible je suis partit m'enregistrer sur le site officiel mais le seul hic c'est qu'il me dit que mon numéro de série est déja pris... et du coup je ne sais plus quoi faire puisque sa fait déja 1mois qu'elle dort dans sa boite d'origine, je l'ai testé sur XP et elle marche nickel mais comment faire pour avoir justement la version 4.1 ou plus qui soit compatible avec ce p**** de Vista merci de me répondre je te laisse mon adresse MSN : luffy974@hotmail.fr

Merci d'avance, cordialement
0
salut je cherche des dj utilistaeur de cete console! j'aimerais partager ma passion! si vous avez des site ou koi! merci
0
ouias moi j'utilise la console elle est bien .
tient mon blog : https://tom-ziik.skyrock.com/
a bientot
0
je voudrai bien lavoir
0
slt puige avoir un sit ki me permet de télécharger le setup de la mk2 kar g perdu mon cd instalation merci
0