Subway Surfers

Fermé
brutalidiot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 07:07
 abid - 30 déc. 2013 à 12:54
Bonjour,
j'aurai une petite question a poser a la communauté du forum. Elle concerne ce fameux jeu Subway Surfer. Je l'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps et au départ, tout allait bien. Mais depuis environ un mois, quand je lance le jeu, la première partie se déroule (presque) normalement, puis les autres sont tellement lentes que je n'arrive pas a jouer, ou le jeu quitte de lui meme apres la premiere partie --'
J'ai donc décidé de le supprimer et de le re-télécharger et le résultat n'en est pas meilleur...Déja, seul mon meilleur score est resté, autrement je suis retombé a 0 (de x27 -> x2...) et les parties n'en sont pas moins lentes...

Donc voici ma question : Comment puis-je faire ? Merci d'avance
COrdialement
Brutalidiot



3 réponses

BONJOUR .....


télécharge subway surfers unlimited coins


clique
bob2000.altervista.org/tuto3.html
et vois ce tuto
9
je vous poses s'ete question
0
brutalidiot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 18:00
Fin d'alerte ! J'ai trouvé le problème
J'ai juste fait un peu de ménage dans ma mémoire, j'ai supprimé des applis inutiles, et j'ai surtout éteint mon Ipod (qui n'avait pas été éteint depuis environ 6 mois ^^'...) et je l'ai rallumé et tout va bien !
Ce post est donc un peu inutile, mais il aidera quand même les gens dans la même situation que moi ;)
2
Tu devrais appuyer 2 fois sur le bouton Home ensuite sur les application que tu a appuy longtemps sur une des applications supprime les tous.
1