Imprimante Canon BJC-3000 n'imprime plus
Pibe1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pibe1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pibe1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée par câble Ethernet sur la Livebox 2 de Sagem. Mon ordinateur portable est connecté par wifi sur la même Livebox et ne veut pas, non plus, imprimer. Avant, les deux ordinateur imprimaient correctement. La BJC-3000 est antérieur à Windows XP, mais avec un pilote qui se trouve dans le fichier b1aa1frx (que j'ai sauvegardé), l'imprimante marchait correctement.
Je remercie d'avance tout aide détaillée.
Cordialement Pibe.
Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée par câble Ethernet sur la Livebox 2 de Sagem. Mon ordinateur portable est connecté par wifi sur la même Livebox et ne veut pas, non plus, imprimer. Avant, les deux ordinateur imprimaient correctement. La BJC-3000 est antérieur à Windows XP, mais avec un pilote qui se trouve dans le fichier b1aa1frx (que j'ai sauvegardé), l'imprimante marchait correctement.
Je remercie d'avance tout aide détaillée.
Cordialement Pibe.
A voir également:
- Imprimante Canon BJC-3000 n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
3 réponses
Merci.
j'ai re installe le pilote aussi sur le portable, mais sans sucèss.
Il se pose un problème de port: l'imprimante est connecté à la Livebox par un cable USB. Ensuite la Livebox est connecté à la tour par un câble Ethernet au port correspondant.
Je dois interrompre, j'ai un redez-vous. Continuation demain.
Cordialement Pibe.
j'ai re installe le pilote aussi sur le portable, mais sans sucèss.
Il se pose un problème de port: l'imprimante est connecté à la Livebox par un cable USB. Ensuite la Livebox est connecté à la tour par un câble Ethernet au port correspondant.
Je dois interrompre, j'ai un redez-vous. Continuation demain.
Cordialement Pibe.