Imprimante Canon BJC-3000 n'imprime plus

Fermé
Pibe1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - Modifié par krazykat le 9/12/2013 à 17:24
Pibe1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 16:54
Bonjour !
Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée par câble Ethernet sur la Livebox 2 de Sagem. Mon ordinateur portable est connecté par wifi sur la même Livebox et ne veut pas, non plus, imprimer. Avant, les deux ordinateur imprimaient correctement. La BJC-3000 est antérieur à Windows XP, mais avec un pilote qui se trouve dans le fichier b1aa1frx (que j'ai sauvegardé), l'imprimante marchait correctement.
Je remercie d'avance tout aide détaillée.
Cordialement Pibe.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
9 déc. 2013 à 17:26
Bonjour,

Le pilote doit être installé sur tous les postes.
0
Pibe1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 18:17
Merci.
j'ai re installe le pilote aussi sur le portable, mais sans sucèss.
Il se pose un problème de port: l'imprimante est connecté à la Livebox par un cable USB. Ensuite la Livebox est connecté à la tour par un câble Ethernet au port correspondant.
Je dois interrompre, j'ai un redez-vous. Continuation demain.
Cordialement Pibe.
0
Pibe1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 16:54
Bonjour !
Il semble que personne ait eu un problème comme le mien pour pouvoir me venir en aide avec ses conseils.
Cordialement Pibe
0