Problème free box hd
helenette67
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
helenette67 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helenette67 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai ma deuxième free box en hd la première est la nouvelle free box j'ai suivit le mode d'emploi sur le papier sur ceux il est sur AV j'ai l'image du menu est quand je vais sur la télé de la free box j'ai l'image mais l'image ralenti et parfois sa ne met pas l'image et sa bug j'ai essayer plusieur reprise les formats de télé mais sa ne marche toujours pas que faire?
A voir également:
- Problème free box hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Salut,
Tu dis avoir le soucis sur la deuxième télévision c'est bien ça ? Il y a marqué "Erreur débit insuffisant" sur ton écran lorsqu'il y à ce soucis ?
Tu dis avoir le soucis sur la deuxième télévision c'est bien ça ? Il y a marqué "Erreur débit insuffisant" sur ton écran lorsqu'il y à ce soucis ?
ce n'est rien écrit mais quand je vais sur free j'ai la télé les chaines mais l'image bug l'image bouge pas mais passe au ralenti et parfois il n'a pas l'image il y a le sons mais sa bug je ne sais pas quoi faire faut t-il un truc pour que sa bug pas est ce qu'il faut faire venir un technicien pars ce que je ne sais pas quoi faire même sil n'a pas le technicien que faire.