Lenovo ideapad G500s ... Verrouiller fn ...

reescool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reescool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad G500s, cependant étant une amatrice de jeu vidéo, je me trouve à faire une gymnastique des doigts pour pouvoir appuyer sur fn + f1, fn + f2 t en faisant avancer le perso...

est ce que quelqu'un aurait un miracle à mon problème??

3 réponses

theobilo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Eventuellement essaie de changer la configuration des touches dans ton menu d'options ?
0
reescool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis perdue sous window8, des directives à m'indiquer ?
0
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je suis sous windows 8 aussi, mais ça n'a rien à voir avec ton Windows 8, en fait, tout se trouve dans ton jeu. C'est quel jeu ?
0
reescool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow, pour moi le problème c'est pas que le jeu, sur mon ancien pc portable, on m'avais verrouiller le fn donc plus pratique pour tt les mmo qui ont besoin de f1 a f12
0

solution toute trouver, systeme D : clavier usb mais je cherche encore a trouver une solution
0