Mon telephone blacberry ne s'allume plus pizo - Dernière réponse le 31 déc. 2014 1 réponse Bonjour, hier en voulant prendre une foto, mon telephone blackberry 9900 ne s'allume plus j'ai tout essayer , je penses meme le nettoyer completement , aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Alsea Bonjour, Enlève la Batterie, et remet là, Soit patient/e et reprend le quelques heures plus tard. scud cela fait deja un moi que mon BB ne veut plus etre charge il est totalement etient que faire? carpadipo Allo, Peut-être que ta batterie a besoin d'être changé ? Si tu en a une autre ( batterie) essaye-là. Bye. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri boitier tv ne s'allume plus chacha0247 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Alsea Bonjour, Enlève la Batterie, et remet là, Soit patient/e et reprend le quelques heures plus tard. scud cela fait deja un moi que mon BB ne veut plus etre charge il est totalement etient que faire? carpadipo Allo, Peut-être que ta batterie a besoin d'être changé ? Si tu en a une autre ( batterie) essaye-là. Bye.
carpadipo Allo, Peut-être que ta batterie a besoin d'être changé ? Si tu en a une autre ( batterie) essaye-là. Bye.