Attention f.telecom

mobile34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
nouvelle victime du 4 décembre 2013 de FTELECOM FAC BOISSY st leger qui a usurpé par cb en debitant mon compte de 55 euros . Quand vont ils être neutralisés par les autorités ?

3 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si c'est un paiement carte, demande à ta banque de l'annuler, c'est à eux de vérifier la validité d'un paiement carte, si l'achat est avéré ou pas, ta carte leur appartient.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19541609-achat-frauduleu-par-cb-au-nom-de-ftelecomfac
PS,
France Telecom n'existe plus, tout doit apparaitre au nom d'orange si c'est un achat via abonnement téléphonique.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Par hasard serais tu client d'Orange (GSM, fixe ou/et Internet)?

A+
0
Mobile34

Oui je venais de changer de no de ligne fixe de plus j'ai aussi reçu une fausse facture papier avec l'entête d'orange !!!
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Mobile34

Pourquoi dis tu que c'est une fausse facture ?
quels sont les éléments facturés et à quel tarif ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si c'est une fausse facture , tu portes plainte

à+
0