Battery low -SVP aidez moi

roody7 Messages postés 3 Statut Membre -  
 BLEUFORET -
bjr a tous, voila y a 4 jours je recevais un msg au demarrage de mon pc me disant systeme battery low, j'ai changer la pile j'ai remis une nouvelle pile, mais le probleme persiste toujours, dès que j'etteigne mon pc pour une certaine durée, je reperds toutes les données enregistrées telles que la la date et l'heure, les disque dures, la frequences de mon processeur, je ne sais vraiment quoi faire, j'ai nettoyé le support de la pile, et tjs meme plme, et je voudrais savoir si ce plme influence sur ma connexion adsl car depuis que ce plme existe mon modeme se deconnecte continuellement et quand j'essaye de me reconnecter la fenetre de connexion au provider s'affiche et disparait rapidement on peut meme dire qu'elle saffiche presque pas tellement elle disparait rapidement, aidez moi SVP. merci par avance.
A voir également:

1 réponse

BLEUFORET

Bonjour,
As-tu résolu ton problème de pile? Je rencontre le même problème en ce moment. Il semble que le BIOS doit être réinitialisé quand on change la pile. C'est ce que m'a dit le service d'assistance et cela ne peut être fait que par des professionnels.Est-ce exact? Mon PC n'a que 6 mois et je suis furieuse. C'est une marque ACER et toi?
Le problème ne s'est pas reproduit depuis 4 jours. Mais je dois tout de même l'envoyer chez ACER et on me dit qu'il y aura 15 jours d'immobilisation. C'est beaucoup! Merci pour ta répopnse.
Chantal
0