Non concordance possible..
lily15n
-
lily15n -
lily15n -
Bonjour,
Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un petit moment que je suis embêtée.. déjà sous vista ma connexion ne marchait pas et sous windows 7 cela ne marche pas non plus. Je suis dans une résidence on m'a donné le mot de passe mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas, en essayant de me connecter manuellement je ne sais pas ce que je dois choisir donc ça ne m'avance pas trop.
Merci de votre aide
Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un petit moment que je suis embêtée.. déjà sous vista ma connexion ne marchait pas et sous windows 7 cela ne marche pas non plus. Je suis dans une résidence on m'a donné le mot de passe mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas, en essayant de me connecter manuellement je ne sais pas ce que je dois choisir donc ça ne m'avance pas trop.
Merci de votre aide
A voir également:
- Concordance biblique malagasy
- Télécharger baiboly malagasy - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger concordance biblique gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- Application verset biblique pour pc - Télécharger - Vie quotidienne
- Google traduction malagasy français - Télécharger - Traduction
- Karaoké malagasy gratuit à télécharger - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Bonjour,
QUEL sujet ?
Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement
QUEL sujet ?
lily15n
Lorsque j'essaye de me connecter à internet s'affiche le message non concordance possible
lily15n
Oui, le soucis c'est qu'il y a plusieurs WPA et je ne sais pas lequel choisir. Non je n'ai pas accès à la box, je sais juste comment elle s'appelle et son mot de passe
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
D'habitude : WPA2 / TKIP. Essayez de voir
lily15n
D'accord merci je vous direz cela ce soir c'est gentil