Operating system not found
tbaudry
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tbaudry Messages postés 5 Statut Membre -
tbaudry Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai besoin d'avoir windows sur mon mac. J'ai donc téléchargé VMware et j'essaie d' "installer" un windows mais il m'écrit "Operating system not found". J'ai cru comprendre qu'il me fallait une image disque du windows correspondant (et encore je suis loin d'en être sur). Comment puis-je la télécharger ? Si le pb est différent, comment le régler ?
J'ai écumé les forums, j'ai vu ce pb sur différents posts mais malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à me débloquer. (je suis malheureusement loin d'être bon en informatique !)
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais bien redevable.
D'avance, merci.
Bonne soirée
J'ai besoin d'avoir windows sur mon mac. J'ai donc téléchargé VMware et j'essaie d' "installer" un windows mais il m'écrit "Operating system not found". J'ai cru comprendre qu'il me fallait une image disque du windows correspondant (et encore je suis loin d'en être sur). Comment puis-je la télécharger ? Si le pb est différent, comment le régler ?
J'ai écumé les forums, j'ai vu ce pb sur différents posts mais malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à me débloquer. (je suis malheureusement loin d'être bon en informatique !)
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais bien redevable.
D'avance, merci.
Bonne soirée
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Comment as-tu essayé d'installer Windows?
Oui, il faut une image ISO. On ne peut pas te la fournir, se doit être une copie légale.
Comment as-tu essayé d'installer Windows?
Oui, il faut une image ISO. On ne peut pas te la fournir, se doit être une copie légale.
Merci pour ta réponse. J'ai essayé avec VM Ware fusion. Il me faut donc obligatoirement un vrai CD d'installation de windows ?