Connection cable adsl box pc sans wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2013 à 16:50
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 3 déc. 2013 à 18:50
bonjour

je vous évoque mon problème

ai un pc fixe connection possible wifi et câble
pour le wifi pas de blême juste que je n'arrive plus a le déconnecter si me connecte par câble 1 h maximum après il passe en wifi de ma box ou wifi de free étant chez free

sa m'agace car je veut rester en free de ma box hors wifi direct par le câble je ne veut pas déconnecter le wifi de ma box free motif l'utilise avec mon iphone4s ainsi que mes enfants

pour ainsi dire je voudrez juste que le wifi ne passe plus par mon pc central sauf si j'en ferez la demande provisoire

j'ai un pc Hp pavillon p6000 série

merci d'avance pour le réglage
soyer très précis je suppose que sa doit être simple mes trouve point

voila mes désire
1)box wifi iPhone
2)box câble pc


je fait par la même occasion une demande sur toute personne ayant un mobile iPhone et la Freebox tv ligne bref un forfait free tv tel portable
possédant la freebox cristal et connaissant plein d'astuce de réglage non prescrite par leur lien de ce faire connaitre pour partager ces astuce merci d'avance car suis nouveau sur ce réseau et il me gave déjà
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
3 déc. 2013 à 18:50
bonjour
pour n'avoir que la connexion par câble suivre cet itinéraire:
1.panneau de configuration > centre réseau et partage.
2. volet de gauche deuxième liens "Modifier les paramètres de la carte''
3.repérer la carte wifi, puis clique droit sur l'icône, un menu contextuel apparait et cliquer sur désactiver
0