Reseau introuvale wifi integré
Eveentine
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eveentine Messages postés 8 Statut Membre -
Eveentine Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP omnibook 6100 avec un wifi integré ( qui a le meme age que l'ordinateur...)
Le wifi detecte parfaitement bien le reseau de ma fac en libre d'acces mais chez moi il ne detecte aucun réseau.
J'ai la Neuf Box 4 avec wifi integré, un pc branché en ethernet dessus et un autre branché avec un stick wifi, tout les deux se connectant parfaitement.
Cependant mon portable lui ne detecte comme je l'ai dis aucun réseau a proximité, a part lorsque dans le processus de configuration du kit neuf, j'appuis sur un bouton de deverouillage de la neuf, acceptant tout les connexions.
Pendant ce labase de temps d'une minute, j'arrive alors a me connecter...
Que faire ?
Merci d'avance
J'ai un HP omnibook 6100 avec un wifi integré ( qui a le meme age que l'ordinateur...)
Le wifi detecte parfaitement bien le reseau de ma fac en libre d'acces mais chez moi il ne detecte aucun réseau.
J'ai la Neuf Box 4 avec wifi integré, un pc branché en ethernet dessus et un autre branché avec un stick wifi, tout les deux se connectant parfaitement.
Cependant mon portable lui ne detecte comme je l'ai dis aucun réseau a proximité, a part lorsque dans le processus de configuration du kit neuf, j'appuis sur un bouton de deverouillage de la neuf, acceptant tout les connexions.
Pendant ce labase de temps d'une minute, j'arrive alors a me connecter...
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau introuvale wifi integré
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Je ne connais pas bien le neuf box, mais il se pourrait que le problème vienne des adresses ip. comment ton pc qui se connecte deja à ta box par le wifi est il config au niveau adresse ip?
oui mais celui qui na pa de prob en wifi comment eest son ip?
en fixe (ton adresse est toujours la meme)
ou ip dynamique? (la case adresser ip automatiquement est cochée )
en fixe (ton adresse est toujours la meme)
ou ip dynamique? (la case adresser ip automatiquement est cochée )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question