Problème de compatibilité
viri1989
Messages postés
3
Statut
Membre
-
viri1989 Messages postés 3 Statut Membre -
viri1989 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas d'antivirus, j'ai essayé de télécharger avira avast ou en ancore microsoft essential mais à chaque fois il ne fonctionne pas, ça me met problème de compatibilité or je suis sous windows 7 et je fais attention de télécharger des antivirus qui sont compatible avec windows 7. Merci de m'aider svp
Je n'ai pas d'antivirus, j'ai essayé de télécharger avira avast ou en ancore microsoft essential mais à chaque fois il ne fonctionne pas, ça me met problème de compatibilité or je suis sous windows 7 et je fais attention de télécharger des antivirus qui sont compatible avec windows 7. Merci de m'aider svp
A voir également:
- Problème de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Vérificateur de compatibilité de jeu - Astuces et Solutions
3 réponses
tu as essayé de faire clique droit sur l'icône de l'antivirus et de mettre "régler les problèmes de compatibilité" ?mais ça m'étonnerait que ce soit ça... (sinon ça peut être un truc qui le bloque, comme un part feux ou autre, je confond pas mal les nom ^^'ou même un autre antivirus déjà installé sur ton PC qui bloque le nouvel antivirus) j'ai eu le même soucis, ça me disait qu'il y avait un problème de compatibilité, mais en fait l'antivirus était actif).