Java et UML
fafa
-
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je souhaite utiliser UML avec java mais je sais comment ca se passe pourriez-vous m'aider car je ne sais même pas quel logiciel utiliser pour UML et comment ca fonctionne.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Java et UML
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
UML est un langage te permettant de voir le fonctionnement d'un programme tu y voit les dépendance entre les classses , les objets , les action possible etc ...
en gros normalement rien kavec l UML une autre personne peut créé ton programme sans meme refléchir au fonctionnement du programme final... il na qu'a suive les diagrammes
Pour faire des diagrammes UML tu a Objecteering modeler ... un logiciel gratuit ... il ne permet pa de faire tout les diagrammes mais en général il suffit...
en gros normalement rien kavec l UML une autre personne peut créé ton programme sans meme refléchir au fonctionnement du programme final... il na qu'a suive les diagrammes
Pour faire des diagrammes UML tu a Objecteering modeler ... un logiciel gratuit ... il ne permet pa de faire tout les diagrammes mais en général il suffit...
fafa
Salut merci pour ta reponse je vais essayer pour voir et je te dirais la suite...
fofall
salut j'ai télecharger objecteering mais je ne sais comment ca marche j'utilise netbeans 5 merci;