Carte SD invisible
floriandu39
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila, mon Sony xperia Z était équipé d'une carte SD de 32 Go, la mémoire interne du téléphone est arrivé à 75% et m'a demandé de passer toutes mes données dans la carte SD, ceci fait, mon téléphone ma alors affichée 'carte retiré lors de l'écriture' (ou quelque chose du genre je ne me rappel plus très bien du message) alors que je n'ai pas toucher a la carte ... Depuis j'ai essayer de la passer sur un PC, sur un autre téléphone mais rien n'y fait, ma carte SD est 'invisible', non détecté par tous les appareils.
SVP si vous avez une solution, je suis preneur.
Alors voila, mon Sony xperia Z était équipé d'une carte SD de 32 Go, la mémoire interne du téléphone est arrivé à 75% et m'a demandé de passer toutes mes données dans la carte SD, ceci fait, mon téléphone ma alors affichée 'carte retiré lors de l'écriture' (ou quelque chose du genre je ne me rappel plus très bien du message) alors que je n'ai pas toucher a la carte ... Depuis j'ai essayer de la passer sur un PC, sur un autre téléphone mais rien n'y fait, ma carte SD est 'invisible', non détecté par tous les appareils.
SVP si vous avez une solution, je suis preneur.
A voir également:
- Carte SD invisible
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Ceci m'est arrivé une fois aucun appareil reconnaissait ma micro sd on m'a conseiller ce logiciel qui détecte et répare :
https://www.isobuster.com/fr/sd-recovery-software.php
https://www.isobuster.com/fr/sd-recovery-software.php
floriandu39
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci mais soit j'y comprend rien, soit il ne trouve pas ma carte SD ...
benflo69
Messages postés
15
Statut
Membre
1
oui enfaite il y a un fichier qui a été supprimé lors de la copie (un bug) du coup il faut reparer avec un logiciel
floriandu39
Messages postés
8
Statut
Membre
>
benflo69
Messages postés
15
Statut
Membre
Oui mais si justement avec se logiciel on trouve même pas la carte comment faire ?...
benflo69
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Après cela ne m'est jamais arrivé car ça a toujours fonctionné avec logiciel (pour moi). près je ne sais pas :/
Salut tu es sur que 32 GB c'est pas trop pour ton téléphone ???? elle a été formaté avec ton téléphone??
Cordialement
Cordialement