Problème connexion Freewifi

Fermé
Alex - 30 nov. 2013 à 18:59
 Alex - 1 déc. 2013 à 14:20
Bonjour,

J'ai un problème de connexion au réseau Freewifi, j'arrive à m'y connecter avec mon notebook sans soucis (). Cependant avec mon autre ordinateur portable, ça ne fonctionne pas. La page où il faut entrer les identifiants ne s'affiche pas et lorsque j'entre l'adresse manuellement cela marque "impossible d'accéder au réseau". J'ai essayé la détection des problèmes et il est indiqué :
- connexion sans fil n'a pas de configuration IP valide
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents rien n'y fait, je ne comprends pas pourquoi avec l'un ça fonctionne et pas l'autre, surtout que mon notebook rame lors de la navigation internet donc j'aimerais bien pouvoir me connecter avec l'autre.

Quelqu'un sait quel est le problème ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Est-il possible que le problème provienne de la carte réseau ?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
1 déc. 2013 à 13:47
Bonjour Alex,

Quelqu'un sait quel est le problème ? 
Est-il possible que le problème provienne de la carte réseau ?
Ce qui est sûr, le dysfonctionnement n'est pas lié au Réseau Free wifi vue que ça marche sur un autre équipement.
Essayez de vous connecter en Ethernet et faites une mise jour de la carte réseau sans fil .
0
Je ne peux pas me connecter en ethernet, je suis étudiante, je n'ai pas de box, je me connecte donc sur un réseau Free avec mes codes. J'ai désinstallé et réinstallé le driver de la carte mais rien n'y fait.
Dans l'état de la connexion réseau sans fil il est écrit : pas d'accès à internet et pas d'accès réseau. Mon ordinateur envoi des paquets mais n'en reçoit pas.
0