Bug graphique
Fatal shoot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fatal shoot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fatal shoot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quand je ve jouer a un jeu video en 2 d genre age of empire 1
le jeu marche mais lecran est plein de ligne verticale verte et blanche et donc il est encoore possible de jouer mais cest tres chiant et quand je ve jouer a un jeu en 3d genre counter strike avant il y avait des trait de partout mais maintenant malgrés plusuier desinstallation et reinstallation il ne se lance meme plus
a aussi quand je ve metre un ecran de veille exemple:boite florissante 3d ya ecrit aucun peripherique 3d detecté et je pense que sa vien du meme truc
quelquun peut maider??
merci
le jeu marche mais lecran est plein de ligne verticale verte et blanche et donc il est encoore possible de jouer mais cest tres chiant et quand je ve jouer a un jeu en 3d genre counter strike avant il y avait des trait de partout mais maintenant malgrés plusuier desinstallation et reinstallation il ne se lance meme plus
a aussi quand je ve metre un ecran de veille exemple:boite florissante 3d ya ecrit aucun peripherique 3d detecté et je pense que sa vien du meme truc
quelquun peut maider??
merci
A voir également:
- Bug graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
A mon avis il faudrait télécharger et installer les drivers pour ta carte graphique, tu peux le trouver sur le site du constructeur de ta cart nvidia, ATI,...