Bug graphique

Fatal shoot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fatal shoot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je ve jouer a un jeu video en 2 d genre age of empire 1
le jeu marche mais lecran est plein de ligne verticale verte et blanche et donc il est encoore possible de jouer mais cest tres chiant et quand je ve jouer a un jeu en 3d genre counter strike avant il y avait des trait de partout mais maintenant malgrés plusuier desinstallation et reinstallation il ne se lance meme plus
a aussi quand je ve metre un ecran de veille exemple:boite florissante 3d ya ecrit aucun peripherique 3d detecté et je pense que sa vien du meme truc
quelquun peut maider??
merci
A voir également:

4 réponses

lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

A mon avis il faudrait télécharger et installer les drivers pour ta carte graphique, tu peux le trouver sur le site du constructeur de ta cart nvidia, ATI,...
0
Fatal shoot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une carte graphique radeon 9200 tu pourrait me donner un link avec le logiciel
0
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

vla : http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeon-prer300-xp.html
0
Fatal shoot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je vien de le faire
je pe remetre des fond 3d mais pour les jeux sa me fait le meme truc
je fai quoi?????
0

help
0