Quelle souris ??
TheCliClo
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la dernière souris tactile de apple (magic mouse je crois ^^)
A votre avis quelle est la meilleure ? Ou une en connaissez vous une encore meilleure :) ?
A votre avis quelle est la meilleure ? Ou une en connaissez vous une encore meilleure :) ?
A voir également:
- Quelle souris ??
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Le premier producteur de souris dans le monde c'est : Logitech.
J'ai une souris de ce modèle depuis 3 an et elle marche très bien.. Alors je vous conseillez d'acheter Logitech.
J'ai une souris de ce modèle depuis 3 an et elle marche très bien.. Alors je vous conseillez d'acheter Logitech.
Bonjour
Je te conseille de voir si les deux souris sont compatibles avec ton système d'exploitation.
Ensuite les deux semblent vraiment similaires, question fonctionnalités et autonomie.
Par contre pour l'ergonomie. J'ai la magic mouse et il me semble que la Logitech est plus agréable, et plus jolie aussi d'ailleurs.
La magic mouse est symétrique sur sa longueur et sur sa largeur.
La logitech a une forme bombée bien sympa =]
Mais ce n'est que mon avis.
En gros c'est une question d'OS et de style ^^
Pour JackEvans j'avoue. Ma toute première souris a maintenant 11 ans, est une logitech, et fonctionne toujours parfaitement hihi.
Je te conseille de voir si les deux souris sont compatibles avec ton système d'exploitation.
Ensuite les deux semblent vraiment similaires, question fonctionnalités et autonomie.
Par contre pour l'ergonomie. J'ai la magic mouse et il me semble que la Logitech est plus agréable, et plus jolie aussi d'ailleurs.
La magic mouse est symétrique sur sa longueur et sur sa largeur.
La logitech a une forme bombée bien sympa =]
Mais ce n'est que mon avis.
En gros c'est une question d'OS et de style ^^
Pour JackEvans j'avoue. Ma toute première souris a maintenant 11 ans, est une logitech, et fonctionne toujours parfaitement hihi.