Fatal Error Skype... ???

Stéphane -  
 Stéphane -
Bonjour,

Suite à une mise à jour Skype, je n'ai plus moyen de me connecter, et j'ai un message d'erreur, que voici :
Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation (KERNEL32.dll)

Merci pour votre aide !
A voir également:

13 réponses

Stéohane

Suite à la lecture des messages répondants à ce souci, à priori il faut avoir le pack 3 d'XP. Est-il nécessaire à l'installation de Skype ??

Merci !
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Le Service Pack 3 de Windows XP est nécessaire pour installer la toute dernière version de Skype.

Bien que je te recommande fortement de mettre à jour ton Windows XP, tu peux installer une ancienne version de Skype qui fonctionnera (mais ce n'est pas la dernière version!)
http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi
0
Stéphane

J'essaie !

Merci GrifOli !
0
Stéphane

L'installation s'est à priori bien passée, mais quand je me connecte (e-mail + mot de passe), une fenêtre blanche Skype s'ouvre, et rien d'autre... Aucun contact ou quoi que ce soit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Est-ce que tu as bien la dernière version d'Internet Explorer? Pour Windows XP, tu dois avoir la verson 8.
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0
Stéphane

Je me sers de Mozilla.
0

Tu as quand même Internet Explorer d'installer sur ton ordinateur. Tu dois avoir la dernière version pour que Skype fonctionne bien.
0
Stéphane

Bin mince, plus d' Internet Explorer dans le pc !!!

Bizarre !
0

Mmmm cela est très bizarre. Est-ce que l'installation d'Internet Explorer fonctionne si tu le télécharges à partir du lien que je t'ai donné?
0
Stéphane

Désolé mais je suis en même temps ailleurs !

J'essaie le téléchargement I.E.

Merci !
0
Stéphane

Nickel GriOli, tout est ok !

Merci à toi !

Cordialement.
0

Fais plaisir! Mets le sujet en résolu.
0
Stéphane

Oui, mais c'est où ??!!
0

Sous le sujet au haut de cette page.
0
Stéphane

Béh non, à part mon prénom et la date du dernier sujet posté, il y a pas le :

[résolu] !!!

Bien désolé !
0