Fatal Error Skype... ???

Bonjour,

Suite à une mise à jour Skype, je n'ai plus moyen de me connecter, et j'ai un message d'erreur, que voici :
Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation (KERNEL32.dll)

Merci pour votre aide !

13 réponses

1. Suite à la lecture des messages répondants à ce souci, à priori il faut avoir le pack 3 d'XP. Est-il nécessaire à l'installation de Skype ??

Merci !
    0
    1. Bonjour,

Le Service Pack 3 de Windows XP est nécessaire pour installer la toute dernière version de Skype.

Bien que je te recommande fortement de mettre à jour ton Windows XP, tu peux installer une ancienne version de Skype qui fonctionnera (mais ce n'est pas la dernière version!)
      http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi
      0
      1. L'installation s'est à priori bien passée, mais quand je me connecte (e-mail + mot de passe), une fenêtre blanche Skype s'ouvre, et rien d'autre... Aucun contact ou quoi que ce soit !
        0
        1. Tu as quand même Internet Explorer d'installer sur ton ordinateur. Tu dois avoir la dernière version pour que Skype fonctionne bien.
          0
          1. Bin mince, plus d' Internet Explorer dans le pc !!!

Bizarre !
            0
            1. Mmmm cela est très bizarre. Est-ce que l'installation d'Internet Explorer fonctionne si tu le télécharges à partir du lien que je t'ai donné?
              0
              1. Désolé mais je suis en même temps ailleurs !

J'essaie le téléchargement I.E.

Merci !
                0
                1. Nickel GriOli, tout est ok !

Merci à toi !

Cordialement.
                  0
                  1. Fais plaisir! Mets le sujet en résolu.
                    0
                2. Oui, mais c'est où ??!!
                  0
                  1. Sous le sujet au haut de cette page.
                    0
                3. Béh non, à part mon prénom et la date du dernier sujet posté, il y a pas le :

[résolu] !!!

Bien désolé !
                  0